Donc. Lucifer a posséder Sam. Dean a refusé d'être le véhicule de Micheal. Adam Milliagan, le frère caché des Winchester, est revenu d'être les morts pour assouvir la soif de vengeance de Micheal, écrite depuis la nuit des temps......
Tout va pour le mieux.
Castiel et Bobby ont abandonnés ne voyants plus rien à faire, mais pas Dean. Il ne pouvais pas laisser son frère assisté à de tels atrocités commises par le diable en personne.
En réunissant les bagues des 4 Cavaliers de l'Apocalypse. Dean a donné un ultime espoir au monde entier, qui retenait son souffle pour voir si la fin du monde était bel et bien enclenchée.
Après avoir fait bien entendre ce qu'il pensait à tout ceux qui veulent l'entendre il alla confronté les deux Archanges, prêts à se livrer un combat à mort des plus acharnés et des plus brutaux jamais vus.
Grâce à Dean, ce combat n'aura jamais eu lieu.
Lucifer, s'étant jeté sur Dean pour s'occuper de son cas avant celui de son frère, à sans s'en rendre compte, fait remémorer au petit frère tellement de souvenirs qu'ils lui permirent de reprendre le dessus. Puis, il utilisa les quatre bagues comme d'un portail pour s'y jeté dedans, sachant très bien que Lucifer était avec lui......
Grâce à Sam Winchester l'humanité fut sauvée.
Pour l'instant.......
VOUS LISEZ
L'Apocalypse Biblique racontée à la version Supernatural
Ficción históricaUn résumé de l'Apocalypse que nos deux frère préférés ont du se taper.