Mon nom ? Haruchiyo Sanzu, techniquement, Haruchiyo Akashi mais je n'aime pas ce nom, il est moche. J'ai 23 ans et pourtant j'ai l'air d'en avoir 20. Enfin c'est ce que me dise mes coups d'un soir. J'ai un frère fumeur, une salope comme sœur, un dépressif comme roi et une grande perche comme meilleur ami.
Je tue mes problèmes à l'aide de mes bonbons préférés que j'ai nommé : la LSD ! Bon entre nous, l'héroïne et l'extasy font aussi leur boulot mais c'est pas aussi efficace je trouve.
On va pas passer par quatre chemin, j'aime pas parler pour rien dire. J'aime Rindou. En long en large en travers, de haut en bas de droite à gauche. Que se soit ses magnifique yeux ou son ptit cul.
Ran l'avait remarqué depuis belle lurette et il n'arrêtait pas de me taquiner avec ça. Ça m'énerve. Beaucoup. Beaucoup. Mais bon.
Et du coup bah la deviner quoi ? L'aîné Haitani a eu la fantastique idée de regarder un film d'horreur sauf que moi j'aime pas les films d'horreur parce que ca fait peur et quand j'ai peur bah je crie de façon peut virile.
Je crois qu'on regardais le film "Ça". Je sais pas trop en fait parce que des que la sale gueule du clown apparaissait, je cachais mon visage contre la personne à côté de moi que j'ai nommé
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Kokonoi..
Et oui faux espoirs pour vous et moi mais en fait le problème c'est que Rindou est à l'autre bout du canapé 5 places. Je peux même pas profiter de la vue c'est pas juste.
Kononoi- bon Sanzu t'as bientôt fini de t'accrocher à mon bras ?
Sanzu- mais j'ai peur..
Kokonoi- je suis pas une peluche.
Rindou- mec t'as vraiment pas de cœur. Viens ici Sanzu.
Il tapote ses genoux et sans poser de questions, je prend avec moi le plaid qui m'enroule et je viens m'installer confortablement sur ses jambes. Mon dos était collé à son torse si bien que je pouvais sentir le moindre battement de son cœur, c'était apaisant.
Le nombre de fois où j'avais sursauté ? 75.
Combien de fois j'avais caché mon visage dans le cou de Rindou ? 13 au minimum.Je maudis Ran intérieurement d'avoir choisi ce film au point que quand il voulu le deuxième, je partis de la pièce directement.
J'allais entrer dans ma chambre mais une grande main attrapa mon poignet et me tira contre un torse musclé. SON torse musclé. Je ne pus m'empêcher de rougir, c'était trop pour mon pauvre petit cerveau embrumé par le trop de drogues.
Le violet m'emmène dans sa chambre et une fois la porte correctement verrouillé, me plaque dans son lit avec une lueur désireuse dans les yeux.
🍋avec détails🍋
Sanzu- hé..heu Rindou tu f..fais quoi-?
Rindou- laisse moi te faire du bien Haru..
Cette phrase me fit fondre comme neige au point que je pris possession de ses lèvres que je désirais depuis si longtemps. Sa langue ne pris pas longtemps à rejoindre la mienne, s'engagea ainsi une danse diabolique entre les deux muscles bucaux.
Mon corps fut parcouru d'un frisson quand ses mains passèrent sous mon sweat XXL. Il prit un certain plaisir à torturer mes tetons avec ses doigts blancs.
Je défis les boutons de sa chemise, me laissant admirant ses pectoraux et ses abdominaux, à moitiés tatoué d'un splendide motif qui le représentait si bien. Mes doigts passèrent le long des lignes de son corps et il souffla de plaisir.
Sa bouche fut éloignée de la mienne afin de reprendre notre souffle et pendant ce petit temps, mon sweat avait quitté ma peau, me laissant en caleçon devant mon amant qui était lui même en sous vêtement. Il avait simplement conservé sa chemise ouverte et putain ce qu'il était beau.
Je me mis à genoux sur le matela et enleva son boxer avant de le regarder avec un air interrogateur. Il avait hoché la tête, j'étais content.
Je pris sa longueur en bouche et pris soin de l'humidifier comme il fallait afin que mes lèvres puissent plus facilement glisser dessus. Je commença des va et viens rapide en enroulant ma langue autour de son gland. Il avait sa main dans mes cheveux, il poussait ma tête plus profond, il gemissait. C'était excitant putain j'aurais pu jouir rien qu'en l'entendant.
J'entrepris de faire des gorges profondes pour faire plaisir à mon amant et il me remercia à l'aide de ses gémissement soudainement plus fréquent. Je le sentais venir et accéléra la cadence jusqu'à ce qu'il se vida dans ma bouche. J'avais tout avalé sans laisser une goutte.
Rindou- tu suce bien..~
Sanzu- juste bien..?
Rindou- tu suce comme un dieu mon amour~
Ce surnom eu l'effet de faire chauffer mes joues. Je l'embrassa sur la joue et gémis de douleur près de son oreille quand je sentis trois de ses doigts entrer en moi. Il attendit confirmation, ce que je lui donna rapidement.
Il me mis en levrette (4 pattes) et entra son membre en moi. Je me crispa de douleur quoi que, ça ne faisait pas si mal en réalité. Il plaça une main sur ma gorge et la serra entre ses doigts avant de donner un violent coup de rein qui me fis littéralement crier.
Puis il ralentis. Mais.. pourquoi..? J'aime quand il est violent pourquoi il va si lentement soudainement-?
Rindou- je veux que tu me supplie~ et je te laisserai crier mon prénom comme le bon chien que tu es..~
Sanzu- s..s'il te plaît Rin..~ baise moi fort..~
Il me répondis en accélérant la cadence de ses coups de reins et je pus me délecter de la sensation de son membre contre mes parois internes. Il faisait tout pour trouver ma prostate, le point faible de bon nombre d'homme et quand il trouva se point précis, je me mis à me tortiller de plaisir en gemissant fort.
Mon corps était tremblant, mon cerveau embrumé par les drogues qui secrètement, étaient en train de me tuer à grand feu. Je me cambra soudainement en lâchant mon liquide blanc sur le drap.
Sanzu- R..Rin..~
Rindou- Aah~
En sentant mes parois se resserrer à cause de mon éjaculation, il ne tenu plus et joui en moi ce qui me fit gémir une dernière fois.
Je le pris dans mes bras avant qu'il ne tombe par terre et le tire avec moi dans le lit double. Il mit sa chemise sur moi et changea rapidement les draps et revint me prendre dans ses bras, vêtu d'un simple boxer. Je me blottis contre son torse en embrassant ce dernier.
Sanzu- je t'aime..
Rindou- moi aussi je t'aime.
Et je m'endormis.
Ce qu'aucun des deux amant ne savaient ce soir là, c'est que le jeune Sanzu Haruchiyo, n'allait en fait...
..Plus jamais se réveiller..
____________________________________Ce One Shot à été écris pour Paint_au_Nuttela
Ce sera le seul One Shot sur mon compte, j'espère qu'il vous aura plus et que le lemon n'était pas trop éclaté.
~Allex~
VOUS LISEZ
"Last day" One shot Rinzu
FanficLe bonten, ça plombe la santé mentale non ? Mais les exécuteurs aux cheveux violets en forme de méduses, ça fait durcir non ? Cette histoire contient de l'écriture à caractère sexuelle. suicide mal être drogue sang