le tireur borgne

11 0 0
                                    

NOM: kyoraku

NOM DE FAMILLE: vasogeki

CHEVEUX: blanc

OEIL: violet (vire au rouge quand il combat)

fume des Cigarette fait d'un m'élague de plate spécial non nocif pour la sentais.

_____________________________________________________________________________________________________________

POV KYORAKU

je suis assis sur une brache d'arbre.

- tien il y a de l'agitation. je ne men suis pas rendue comte a se poing. me rendis compte.

sa fait plaisir de voir de l'activité par ici. je saut de l'arbre. un vent agréable souffle mais.

- il port l'auteur du sang et de la poudre. se vent es se lui d'une bataille a venir mais cette foie nous ne sommes plus seul.

je marche dans les rues qui son bien animer par l'arriver des Royal.

- sa vas ragouter du beaux monde tous sa. pensège avec quelque idées pervers.

j'ai tous d'un coup un mauvais pressentiment. d'un coup une explosion retentie. le cerisier nous attaque il n'y a pas de doute mais se sont des navires de sirène pour la plus part. je sert les poings fou de rague et mon oeil vire au rouge.

- elle on osait faire sa ?! je me demande en refusent de le croire.

avent de me battre je d'oie maitre les plus faibles a labrit.

POV COMBATTENT AZUR LANE

elles arrives assez facilement a repoussait les navires sirène mais les troupes du cerisier on aucun scrupule a les prendres par surprise. ses la que Akagi et Kaga font leurs entrer en scène. grasse a leur avions elles prennent vite l'avantage. mais grasse a Unicorne elles rencontrent plus de difficulté. ses la que le navire de Kaga se change en un renard gigantesque. Unicorne se fait maitre K.O. Kaga vas la dévorait.

CLEVELAND: NON !!

ses la q'un avion transperce le renard.

AKAGI: quais que sais ?

un avions aussi rapide sa ne peux que êtres elle. enterprise surgie et n'a aucun mal a égaler Kaga.

???: je ne vais pas tous te laisser enterprise !

des avions violets vole tous droit sur le reste des navires ennemies. leur nombre es impressionnent.

Illustrious: tu es enfin la chers tireur borgne.

kyoraku: désolait je me suis occuper des non combattent.

il braque ses pistolets vert les navires du Cerisier.

LUI: reculer ou je vous transforme e passoire.

a ses simples mots la plus par des navire recule alors que les navire sirène son déjà mort.

AKAGI: tu a bien changeur depuis le temps.

LUI: la ferme. vous avez fait quelque chose d'impardonnable et tu le sais bien donc je n'ais plus rien a te dire.

AKAGI: tous jour aussi froid.

il point ses pistolet vert elle.

MOI: akagi ne m'oblige pas a tirais.

ELLE: tu ne tirera pas je le sait.

ses alors que kyoraku baise son arme et tir. il lui a tirai dans la jambe.

LUI: dernier avertissement. la balle que j'ai tirais te soignera toute seul ne touche pas a ta blessure mais soie sur que la prochaine sera entre tes deux yeux.

sont regard es si noir que il fait peux même au trope de l'azur lane.

ELLE: oui ses sa se regard il es si beaux.(gémissement) oui continu montre moi ta colère la plus fort ses divins.

elle jubile de la situation de le voir si en coller. il pointe ses armes vert le sol.

ELLE: oui ses sa l'aise toi envire.

il re lève son arme et tire le tire résonne comme un éclaire. les rire fou de akagi se stop puit elle s'effondre au sol.

KAGA: GRAND SOEUR !!!! quais que tu lui a fait enfoirait je vais te tuer!!

elle se jette sur lui a toutes vites mais il n'a aucun mal a la maitre K.O d'un coup de crosse dans le ventre avent de la jetais avec sa soeur. elle tousse limite du sang.

MOI: aller dore.

il tir deux coup puit elle s'effondre au sol puis elles patent. il re viens vert nous le visage baisait.

LUI: s'il te plais Illustrious.

ELLE: ou. oui merci.

LUI: ne me remercie pas pour sa s'il te plais.

il sort une cigarette et allume avec son briquais. sur se briquais il y a 4 dessin qui représente les 4 faction.

LUI: pour quoi ses toujours la même chose ? se foutue briquais es encore sale.

QUELQUE MINUTE PLUS TARD POV Illustrious

Illustrious: bravo mes demoiselle vous avez superbement bien combattue.

JAVELIN: merci mais se lui qui a le plus combattue. dit elle en montrent kyoraku.

WALES: tu a bien raison mais.

LUI: apparais se qu'y ses passer je ne veux pas de félicitation. tirais sur des ex camarade es la pire des chose j'espère que vous aurez pas a faire sa.

WALES: mais de toute façon s'étais inévitable.

LUI: tous es évitable mais plus ses simple moins on veux le voir

il souffle sa fumer.

LUI: ses bien triste comme chose je trouve.

il se relève.

LUI: mais se n'es pas une préoccupation pour de si joli filles. dit 'il avec un regard plus que douteux.

LAFFEY: pervers .

LUI: si froidement sa me fait mal au coeur. fait il en simulent un crise cardiaque. se qui menque pas de faire rire Illustrious et wales.

ILLUSTRIOUS: tous jour si obsédait.

LUI: il faux de tous pour faire un monde non ? dit 'il en rigolent bon ses pas tous sa mais je doie aller m'occuper d'une affaire urgente.

WALES: de quelle tipe ?

LUI: du tipe ou des allier vont se faire attaques pas mal loin de la.

WALES: comment tu peux en êtres aussi sur ?

LUI: je le sais ses tous. puis il part.

POV KYORAKU

je sais que enterprise vas y aller si je ne fait rien ses bien pour sa que j'y vais.

MOI: quoi qu'il arrive personne ne d'oie intervenir.

CLEVELAND: tu es sur de toi la ?

MOI: bien sur est si je suis blaisait un baisait me ferais oublier toutes les douleur.

ELLE: que si tu es bléser. dit t'elle en jouent le jeux.

MOI: tu veux jouer tu sais que j'ai plus a ganier.

ELLE: je demande a voir il y en a une qui ne vas pas te louper si tu te fait mal.

je re pense a hornet

MOI: tu as pas tore bon je verrais bien a toutes. puit je coupe la communication.

fait attention j'arrive cerisier !

purple eyeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant