POV Illustrious
Ses très agréable de manger touts ensemble comme cela a l'ombre d'un arbre. Je regarde a ma gauche es voie kyoraku endormi. Ses vrais Belfast n'a pas du être tendre avec lui. Il es plus tôt minions quand il dore. Alors que j'étouffe un rire Wales m'interpelle.ELLE : quasi peux te rendre d'humeur si joviale ?
MOI: rien ne vous en fait pas ses juste très agréable comme sensation ses tous.
ELLE: set sensation la ?
dit t'elle ne pointent du doit kyoraku en dormie qui es coucher sur mes cuise. je ne m'en suis pas du tous rendu conte. il dort comme un bébé. je sens mon visage rougir. il es plus tôt minions quand il dort.
MOI: il es fatiguer il ne dore pas beaucoup donc sa ne me dérange pas le moins du monde.
je lui cares doucement la tête. Il a toujours été si jentie avec chaque d'entre nous. Un vent souffle. D'un coup il se réveille. Il semble tendue.
Moi: il y a un problème ?
Lui: j'ai un très mauvais pressentiment.
Il me regarde. Sont regard es présent j'ai l'impression que il entre en moi.
Lui: désolé mais j'ai quelques choses à faire. Je doie y aller.
FORMIDABLE : ou vas tu ?
Lui: chercher les filles qui sont sur l'île du Sakura.
POV fille de la Royal
On es contraint de fuir le plus vite possible. mais on emporte avec nous le cube noir. une fille du cerisier avec un sabre nous bloc le passage.
Sheffield: Edinburgh part devent je te couvre.
sens en Edinburgh part a toutes vites alors que Sheffield combat la fille du cerisier. alors Edinburgh fuit elle es stopper par ayanami qui fait barrage mais une lingue de tire épart les deux.
???: je n'ais pas étais acer claire on dirais.
des tire font reculer takao.
Edinburgh : kyoraku ses toi ?!
LUI: oui je m'occupe d'elles vous fuiller vite vous cacher avent que les renfort arrive.
elles partent le plus vite possible.
POC KYORAKU
MOI: sa me soule de devoir vous envoiler au tapie pour si peux.
TAKAO: a deux contre un tu a aucune chance.
MOI: tu veux parier de plus.
il tire dans plusieurs direction. atago, Yukikaze, Yuudachi, Shigure, ZUIKAKU et SHUKAKU sort de leur cachet.
MOI: set foie sa risque d'êtres plus dure.
il fau que je les récupére a tous prie. dans mon dort j'entend des tir partir. je saut pour esquiver.
MOI: l'iron blood ?!
EUGEN: et oui comme tu le dit il fau que on s'entraide entre allier.
MOI: a quoi sa rime ? se n'es pas dans vos habitude ni ta façon de pensais pas vrai Bismarck ?
elle se tien avec les fille du cerisier parait au combat.
MOI: le cerisier et l'iron blood voila une belle alliance je suis obliger de le reconnaitre.
Je dégaine mes pistolets.
MOI: allons y faisons chanter la poudre sur set océans rampli de sang.
Il y a aucun bruit. Si elles brise leur formation ses terminer mais si il bougue le piège se re fermera sur lui.
Mais il êtes certain d'une chose avec se pistolet la il a aucune chance. Il faut que il les récupère a tous prie. Il déplace ses bras a une vitesse extrême tous en tirent. Les filles recule. Il en profite pour sauter sur un des navires de l'iron blood. Sur terre il es plus fort que elles ses sur. Il coure a toute vitesse en esquivent les attaque. sont objectif n'es pas de les tuer mais de les arrêtes mais elles sont trop nombreuses. la seul solution que j'ai ses de fuir se dit t'il. leur affrontement fait rague. il fait un brague de balle.LUI: je ne peux rien fait contre vous toutes en même temps je vais donc vous faussait compagnie.
Bismarck: tu fuit ? sale lâche .
LUI: t'es insulte ne marche pas sur moi mais je dois dire que sa me très plaisir set situation.
ZUIKAKU: de quoi tu parle ?
LUI: voire mes camarade s'entraider de la sort sa me rappel des souvenir.
il fait un nuage de fumet.
LUI: je vous remercie.
puit il diaprait.
EUGEN: se n'es que partie remise la base de l'azur lane es trop lointe pour que il y soie déjà .
NAGATO: que toutes s'elle qui sont en forme se lance a leur poursuit.
toutes les filles du cerisier part avec une parti de l'iron blood.
Bismarck: set homme.
Heinrich: quais qu'il y a Bismarck ?
ELLE: il a aucune capacité si se n'es sa précision et pourtant il rivalise avec nous toutes.
Heinrich: je penses que tu te trompe. sa plus grande fors se justement sa faiblesse. il es si faible que il peux s'immiscer en nous sens que on sen inquiètes. il a tous jour été douer pour sa. il a tous jour dit non ? je sauverais tous le monde et vous ses ma priorité.
Les autres comfirme ses dire. Malgré le fait que ils soie ennemie. Il n'a jamais arrêtait de veille sur elle.
VOUS LISEZ
purple eye
Fiksi Penggemarje suis kyoraku vasogeki l'un des meilleur tireur du monde. je suis dans l'azur lane. je suis un ancien soldat se qui me donne beaucoup de connaissance en stratégie et en combat. j'ai un cache œil sur mon œil droit mais il n'a pas perdu sa capacité...