Il ne me faux que quelques minutes pour re joindre les fille qui se font attaques. De tir de avion pour attirer l'intention de leur agresseur. Shukaku, zuikaku et quelque fille de liron blood.
Eugèn: regarder qui voilà. Sa fait long temps que on ses pas vue kyoraku.
Moi: tous jour aussi belle a ses que je voie tu n'as pas trop changé.
Elle: je trouve bien dommage de devoir te coulé ici.
Alor qu'un avions me fonce dessus je tir derrière moi se qui le détruit aven que il me touche.
Moi: t'es petit manigances ne marche plus sur moi depuis des années.
Elle: ses bien dommage.
Moi: les filles partes vite je m'en occupe.
Hornet: tu es sur de toi ses dangereux.
Moi: tu parles aller je suis sur de moi.
Elles partent à toutes vitesse. Je fait un barrage de balle. Après quelques minutes elles recule.
Moi: ses déjà fini ?
Eugèn: nous devons partir malheureusement
Moi: dans se cas je vais vous laisser un petit cadeau.
Je tire plusieurs balle fumigène.
POV CERISIER
Il nous enfume. Quand elle se dissipe en fin il a disparue.ZUIKAKU : reviens te battre !
SHUKAKU: il es déjà bien loin sa ne sert a rien de crier comme sa.
Malgré le combat il n'a jamais tiré sur nous pas loin mais sa ne nous touche pas. On décide de rentrer à la base.
ARRIVÉ À LA BASE
Il y a aucun dommage trop important. Se qui nous plaît pas mal.Akagi: nous avons de la chance que il n'es pas voulu nous tuer.
Kaga: il es toujours si fort.
ZUIKAKU: si il es si fort pour quoi il fait tous sa?
???: Sa serai très dommage de vous faire du mal.
Elles lève la tête.
Eugèn: tu n'aurais jamais lâché si facilement.
Lui: bien sûr que non.
Il saut de la où il es .
Lui: sa fait long temps que je ne suis pas venue ici sa a bien changé.
ZUIKAKU: je te tiens tu ne peux pas m'échapper.
Lui: je te déconseille de me faire du mal.
Il montre sa mains dans la quelle es une grenade.
Lui: grenade a fragmentation sa veux dire que si je l'amorce salut le cartier sur plusieurs centaines de mètres.
Il l'a fait tournoyer en la tenant par la goupille.
Lui: je vais faire un petit tour.
Il marche comme si de rien était. Il vas directement voir notre supérieur.
Lui: sa fair un moment nagato
Elle: tu vas bien kyoraku.
Lui: super merci.
Il s'assoit devant elle.
Elle: du saker ?
Lui: avec plaisir.
Nagato pose deux coupe que elle remplie.
Elle: tu ne voudrais pas posé sa ?
Lui: je veux bien mais au premier mouvement pensent boom.
Elle: bien sûr
Il pose la grenade.
Lui: alor dit moi tous quais qu'il vous ai passer par la tête ?
Elle: a vrais dire on a pas de raison valables.
Il posse la coupe vide
Lui: je te le fait pas dire .
Il soupire .
Lui: ses donc sa le fier ampire de Sakura des idiot qui ne savent pas dire la différence entre bien et mal ? ses bien déssevent.
il re prend la grenade et passe sont doit dans la goupille.
LUI: nagato je vais t'avoué une chose. toutes ma vie j'ai trouver sa incroyable le fait que un simple objet si petit puise êtres si puisant il ne me sufi que de une prêtions sur ma gâchait et tu te retrouve au paradis. mais sa serais un cadeau de vous y envoiler si vite.
il dégoupille la grenade et le lance en l'air. alors que tous le monde voilait déjà une explosion des pétale et des fleur sortir de la grenade. en profitent de la confusion kyoraku se mit a courir pour partir.
il ne fau que qu'elle que seconde pour que l'alarme se fasse entendre.
LUI: déjà ses du rapide.
il voie les fille du cerisier se jetais a sa poursuit . elles y sont toutes plus ou moins.
LUI: ses parfait.
il utilise les mur comme appui pour sauter encore plus lointe mais aussi et sur tous plus haut. encore en l'aire il tourne et vise le groupe. il tire 6 coup qui ne touche pas.
ZUIKAKU: louper tu er fini.
elle bondit pour lui infliger une estocade.
LUI: je ne loupe jamais ma cible.
ses la que une sort de gèle les emprisonne toute.
LUI: vous ne pouvais rien contre moi. vous avez un bon esprit de coopération mais si ses mal utilisait sa donne sa.
ELLE: tu as de la chance ses tous.
LUI: ZUIKAKU d'après toi pour quoi j'ai utilisait du gèle ?
ELLE: pour nous piégeur !
LUI: sais bien sa mais si j'avais utilisait de la poudre ou du gaze explosif ou toxique que se serait t'il passer ?
il ne lui fau que quelque seconde pour comprendre.
LUI: et oui une hécatombe.
il se tourne es continu le chemin mais en marchent set foie. atago et takao surgisse de deux ruelle. mais se font piégeur aussi.
LUI: ses une bonne idée l'embuscade mais pas dans le chant de vision de sa cible.
ZUIKAKU: pour quoi tu es si fort ?
LUI: je ne le suis pas ses la toutes la subtilité. contrairement a vous je n'ais pas resue vos capacité exceptionnel.
il continu.
LUI: devenais fort toutes que je puise ne plus avoir besoin de me retenir.
même avec se qu'il viens de se passer elles sont toutes sure de une chose. se combat il la détester plus que tous et jamais il ne blésera l'une d'entre elle pour le plaisir ou même par obligation. ses comme sa que il fonctionne.
VOUS LISEZ
purple eye
Fanfictionje suis kyoraku vasogeki l'un des meilleur tireur du monde. je suis dans l'azur lane. je suis un ancien soldat se qui me donne beaucoup de connaissance en stratégie et en combat. j'ai un cache œil sur mon œil droit mais il n'a pas perdu sa capacité...