pdv tp:
Je suis la j'entends Jaden me parler je veux me réveiller, je veux le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime, je veux l'embrasser. Je remplace toutes mes dernières forces pour ouvrir mes yeux et me réveiller, je veux hurler et pleurer, lui faire un câlin.
J'arrive a lui serrer la main, mais mes yeux ne veulent pas s'ouvrir! Je force de plus en plus et j'y arrive, je vois la lumière, je vois le toit!
jad: TP!
tp: J-jaden!
Je le vois qui pleure et je pleure aussi, je lui fais signe de me faire un câlin et il vient dans mes bras, des médecins débarque et le prennent a part, sa fait 30 min et je vois tout le monde venir sauf ma mère, pourquoi elle n'est pas la?!
jess: tp, tu vas bien?
tp: oui!
jav: tp!!
tp: ho my god Javon!!
jay: tu m'a manquer
tp: houa attendez j'ai la tête qui tourne!
med: mademoiselle tp, je vais vous garder en observation se soir et vous pourrez ressortir si tout va bien!
tp: elle est ou maman?
joh: tp, maman c'est trouver un petit copain et elle a donné ta chambre a sa fille, elle a voulu te débrancher et si tu es la réveiller c'est grace à Jessica et Dj
tp: maman a fait sa?
hug: oui..
Je fond en larme et Jaden me prend dans ses bras, sa m'avait manquer son odeur tout en faite!
tp: merci, jessica
jess: c'est normal tp!
joh: je dois dormir avec Gwenn car la grande a pris ma chambre..
tp: c'est sa et puis quoi encore passez moi mon téléphone.
maman🤌🏼
tp?
oui, je voulais juste prendre
de te nouvelles vue
que tu le fais pas!tu es réveillé, mais
il devait me
débrancher c'est sa?ma fille se n'est
pas se que tu crois, j'arrive
tout de suite!Je raccroche, et dix minutes après elle rentre dans la salle avec un homme, l'homme est bizarre, il a l'aire malsain mais bon je ne le connais pas.
mm: tp, tu m'as manqué!
tp: si tu le dis..
mm: oui, désolé je ne pouvais plus me permettre de payer..
tp: je t'en veux pas mais c'est qui lui?
mm: ton beau père, Florent
flo: enchanté tp!
tp: mhh enchanté, maman j'ai hâte de retrouver ma chambre mes vêtements j'espère que rien n'a changé et que tout est pareil que se que je me souviens!
mm: oui! On t'attend avec joie!
On continue tous à parler et ma mère fais genre de rien mais elle a des cernes chose que je ne comprends pas! Jaden est rester encore et il a décidé de dormir avec moi se soir, on a partagé mon repas et on a regardé la télé.
tp: Jaden je peux te dire quelque chose qui me tient vraiment à cœur?
jad: je, heu oui?
tp: sache que tu m'impressionnes, je t'admire, tu est resté la planter a côté de moi si longtemps au point de ne plus aller en cours. Tu me fascines, tu n'as pas lâché le baseball pour sa, tu continue a gagner et a te battre pour moi et me dédié tes victoires c'est incroyable!
Je t'ai entendu me parler, je t'aime depuis longtemps, plus longtemps que tu le penses, et t'entendre dire que je te manque, que tu est attaché a moi, que tu as refusé l'amour pour moi alors que je n'allais peut être pas m'en sortir, c'est juste magnifique. Oui tu m'a fais du mal mais je t'en ai fais aussi et même en m'ayant fait se mal je t'aime Jaden Walton, tu ne sais pas si je t'aime comme tu m'aime mais crois moi je t'aime plus que tu ne le pense.jad: tp, je t'aime pas de cette façon mais de celle là!
Il approche sa tête de la mienne et m'embrasse avant de se reculer.
jad: désolé..
tp: hé c'est pas grave, moi je t'aime plus que sa, plus de cette façon
Je pris le derrière de sa nuque et je l'embrasse encore plus longtemps et on échange un long baiser avant de séparer par manque d'aire.
jad: Je t'aime tp, je t'aime tellement et t'avoir la, à côté de moi c'est incroyable!
tp: Je ne vais pas te mentir que je t'ai entendu tout le long et que je me suis surtout battu pour toi, tu es le seul a avoir autant crue en moi.
jad: c'est normal tp, je ne t'ai jamais lâché, j'ai crue en toi mais je t'avoue que je ne pensais pas que tu aller m'entendre..
tp: ho moins, tout est dit!
jad: oui, on va dormir?
tp: oui, viens je te fais de la place, le siège doit pas être confortable.
jad: sa tu l'as dit!
Je me décale et Jaden s'installe à coter de moi, je pose ma tête sur son torse et m'endors avec un bisou sur le front de sa part.
VOUS LISEZ
je n'ai d'yeux que pour toi
Fanfictiontu t'appelle tp tu a 15 ans bientôt 16 tu a deux soeur et un frère et un ami à distance javon tu le connais pas réellement juste de snap et tu va le rencontrer devenir une personne importante dans sa vie mais surtout celle de JADEN