𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐓𝐨𝐢 | 3

345 8 1
                                    

Biarritz, France
15h55
-

« Merci aux témoins de se lever et de témoigner un à un que vous avez assisté à ce mariage. » Nous nous levons un à un et témoignons.

Ellipse de 5 minutes

« Izabella Meisel, voulez vous prendre pour époux Juan Rosero ? » dit le maire.
« Oui, je le veux. » ok omg omg iza est marriée OMGOMG JUST MARRIED AHHHZHAKAJZ. « Juan Rosero, voulez vous prendre pour épouse Izabella Meisel ? » « Oui, je le veux » dit juan fermement avec un sourire se formant sur son visage. « AHHHH IZA EST MARRIÉE J'ARRIVE PAS A Y CROIRE» dit Aura en applaudissant « YES MOI NON PLUS, NOTRE IZA PUTAIN JE SUIS TROP HEUREUSE » dis-je en applaudissant aussi.

Ellipse de 15 minutes.

«Les mariés sont là ! » cria la tante d'Izabella. Tout le monde jette des pétales et applaudi, voire Izabella sourire était vraiment quelque chose de magique pour moi et Aura, après ce qu'elle a vécu ça a été dur pour elle de remonter la pente, son petit frère, Philip s'est suicidé du au harcèlement qu'il subissait à l'école et sur les réseaux sociaux. Il avait 13 ans, tout ça s'est passé il y a 2 ans. Elle en a vraiment souffert mais Juan est arrivé peu de temps après et l'a aidé à remonter la pente également.

Pov d'Achraf

«BUT ! LA VOILÀ LA REMONTADA» cria kylian « Nan mais mec, c'était juste de la chance hei-» «T'AS LE SEUM. C'EST POUR QUI LA REMONTADA ? C'EST POUR MOIII ! » bon. Vous avez pas besoin de savoir qui a gagné, vraiment.

Ellipse de 10 minutes

«Mec, tu devrais vraiment la rappeler cette meuf, elle vaut le coup» « Tu la connais même pas » dis-je « Toi non plus, tu connais juste son prénom, c'est quoi d'ailleurs ? » Bon c'est vrai qu'il avait pas tort sur ce coup là, je la connais pas plus que ça, mais justement, je voudrais la connaître plus que ça. « Alessia » répondis-je après quelques secondes de réflexion « Mec ? Tu m'entends ? » dis-je en constatant qu'il ne m'entends pas. « Alessia Mancini » « Quoi ?» répondis-je « Je crois que c'est elle mec » repondit kylian. Je regarde son insta, elle est magnifique, vraiment, mais je sais pas si c'est elle, faudrais qu'elle poste une story ou elle parle pour que je puisse savoir si c'est elle. « Mec, ça sert a rien, je connais que sa voix » dis-je.

Pov d'Alessia

« Bon, la salle est à 30 minutes d'ici, on se retrouve là-bas les filles bisous » dit Izabella en nous faisant un câlin. Je m'attache le temps que saura démarre la voiture mais je la voit me regarder dans le miroir de courtoisie.
« Rappelle le ce mec. T'as rien à perdre meuf. Rappelle le.» dit-elle d'un ton ferme.
« Ok, je le rappellerai, mais demain, la on profite de la fête du mariage d'Iza »
répondis-je. J'ai tellement envie de l'appeler, j'ai envie d'apprendre à le connaître ce mec, mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque. Peut être qu'il ne se rappelle même plus de moi.


AN //
j'ai aucune idée de comment fonctionne le truc de témoignage d'un marriage donc j'ai fait comme je le pensais ptdrr
ce chapitre >>>
vous inquiétez pas, vous serez dans le prochain chapitre qui appellera l'autre en premier hihi
Izabella la star par contre, pour l'instant je trouve qu'on entend pas beacoup parler d'elle dans l'histoire, mais ça viendra vous inquiétez pas <33
n'hésitez pas a laisser vos avis !!!

Iza et Juan ?

Alessia la première à appeler ?

kiss
A'

𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐓𝐨𝐢.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant