2

119 9 3
                                    

⚠️ Ce chapitre contient des scènes de tortures, si vous sentez que ça devient trop pour vous passez jusqu'à la fin du chapitre, prenez soin de vous et bonne lecture ⚠️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jour de plus.

Toujours la même pièce étriquée et glaciale.

Toujours le même enfer.

La veille quand l'électrique avait été ramené il paraissait plus silencieux que d'habitude. C'est vrai qu'ils ne parlaient pas beaucoup mais là il n'avait pas prononcé le moindre mot. Aussi, son visage s'était vraiment assombri et ses yeux paraissaient vides, comme si quelque chose avait été brisé en lui.

Kirishima avait bien essayé de lui poser des questions mais sans succès et plus il insistait plus Denki se renfermait.
Ça le rendait fou, il ne supportait pas de voir son ami dans un tel état, même si Bakugo et lui n'allaient pas vraiment mieux. Il l'avait entendu pleurer quelques fois et c'était ce qui l'avait le plus inquiété, aussi brisés qu'ils soient aucun d'eux n'avait lâché de larmes jusqu'alors.

Ou du moins, pas devant les deux autres.

Devant les trois captifs se trouvait un petit plateau en métal contenant de la nourriture et de l'eau déposé là plus tôt.
Le même que d'habitude et qui leurs indiquait que cela faisait désormais 18 jours qu'ils étaient coincés ici.

La nourriture n'était franchement pas terrible, un morceau de pain avec ce qui ressemblait vaguement à de la salade. Mais bon, c'était tout ce qu'il avaient et il fallait faire avec, Kirishima sépara le morceau de pain en trois parts aussi égales que possible, il en tendit une à Katsuki qui la prit sans rechigner puis une autre à Denki qui hésita une seconde puis l'accepta.

Le silence régnait.

Au bout d'un moment le rouge remarqua que Denki n'avait même pas avalé un quart de sa portion.

La porte s'ouvrit, exposant le dénommé Crématorium. C'était pourtant très rare qu'un membre important de l'Alliance vienne directement. Le bruns les fixa avec un sourire moqueur.

Dabi: Salut.

Pour seule réponse il eu droit à un regard assassin de la part de l'explosif.

Dabi: Ok... On est pas d'humeur très bavarde à ce que je vois, tant pis.

Il les évalua brièvement de son regard blasé puis il pointa Katsuki du doigt.

Dabi: Toi, le pétard sur pattes, tu viens avec moi.

Katsuki : Va crever.

Crématorium soupira. Il fit surgir des flammes de son bras qu'il plaça sous le nez de Kirishima, si près que la chaleur lui brûlait les yeux.

Dabi: Tu as deux possibilités, soit tu viens et tout se passe bien, soit ton ami fini grillé.

Katsuki voyait bien qu'Eijiro faisait de son mieux pour ne pas paniquer et il serra les poings.
Il n'allait certainement pas le laisser lui faire quoi que ce soit. Plutôt crever oui.

Katsuki: enfoiré.

Malgré tout il se leva.

Katsuki: enlève tes sales pattes de lui maintenant.

L'homme à l'alter de feu s'écarta et éteignit ses flammes, le chef avait raison après tout, ils tenaient bel et bien les uns aux autres. Intéressant...

~~~~~~~~~~~~~~~

Après tout un dédale de couloirs ils arrivèrent à une pièce vide à l'exception d'une table en métal au centre.Elle paraissait anodine mais en l'observant un peu plus l'explosif observa que des sangles s'y trouvaient, le contraire l'aurait surpris.
Il y avait aussi une porte de l'autre côté de la salle ce qui l'étonna un peu, de toute les pièces qu'il avait vu ici c'était la seule à avoir deux issues.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous TroisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant