Pov Deku :
Pourquoi ça devais arriver aujourd'hui ? Ont s'entraînaient avec Numéro 13 , mais c'est alors qu'un tas de villains sont arrivés et l'un d'entre nous ont séparés , et je me suis retrouver sur un bateau avec Tsuyu et Mineta . J'espère que les autres s'en sortiront...
Pov Shoto :
Comme les autres , je me suis retrouvé téléporter . Dans mon cas, je me retrouve dans un espèce de vieux quartier des Plaisirs ( prévu pour les tornades ) . Et a peine avais-je le temps de faire quelques pas, que j'entendis de forts gémissements étouffés ! J'escaladais un mur pour ouvrir une grande fenêtre, et c'est là que je l'ai vu...
Un jeune garçon ( de 15 ans je dirais )
Au cheveux couleur neige, au beaux yeux couleur azur, une taille de...1m67 je dirais...il étais très mince et avait de jolies courbes recouvert d'un mini short noir, laissant apparaître une paire de chaussettes hautes, d'une veste blanche serré autour de sa taille , laissant un t-shirt indigo recouvrir son corps .Inutile de le nier , je l'ai tous de suite trouvé magnifiquement sexy et mignon .
Enfin , en oubliant l'horrible de la situation . En effet , son t-shirt étais retroussé vers le haut , laissant apercevoir son ventre au niveau du nombril . De son bas dos était sorti des espèces de ceintures de tissu bleu avec motif , qui retenait prisonnier le buste de Sero , le reste de son corps semblait avoir était absorber dans le tissu !??? : Oh, tien ? En voila un joli garçon~
Je n'ai rien vu venir, j'ai étais propulsé par une des ceinture sur un autre bâtiment !
Je me suis relevé et lui lançé une attaque de glace, mais ses ceintures s'illuminèrent d'un bleu brillant, et a une vitesse qui ne me laisse pas le temps de réagir, trancha ma glace en miettes !
Bordel , à part me protéger derrière plusieurs couches de glace je ne peut pas faire grand chose : chacune de mes attaques se retrouve tranché !
Plus qu'une chose à faire...Je me détourne de mon mur , et je déchaine mon pouvoir en une rafale glaciale !!
Mon attaque congèle une partie de la zone . Mais je ne le vois pas... Où est-il passé ?
Soudain, mes bras se retrouvent pris dans les ceintures et je me retrouve plaqué au sol ! Le fameux garçon...s'asssoir sur moi et me caresse le visage avec sa main !???? : T'es trop mimi ^^
Shoto : Je peux au moins savoir ton nom ?
??? : Je m'appel Fuyuko ! Et toi beau gosse ?
Shoto : Shoto Todoroki . Et comment tu m'a appelé ?
Fuyuko :Je t'es appelé "beau gosse" par-ce que tu es canon ! T'es célibataire ?
Shoto : Oui...euh..j-je veux dire que je te trouve aussi sex- euh...non, non c'est pas ce que j-
J'ai pas eu le temps de continuer, il m'a embrassé . Et au lieu de le repousser, j'ai approfondis le baiser .
C'est ce jour là que nous nous somme rencontré .
C'est par la suite que j'ai pris sa virginité, que nous nous voyons tous le temps, et aussi qu'il m'a présentait à ses sœurs et ses frères .Une chose est sur, je t'aime, Fuyuko Kaneko .
VOUS LISEZ
Le Tissu De Mon Cœur | MHA | Shoto x Oc
FanfictionShoto Todoroki ( étudiant à UA ) mène une vie qu'il qualifierais lui-même de pénible . Il déteste son père , il n'a pas vraiment d'amis , et il est forcer de suivre le voie de héro . Mais heureusement durant l'attaque de UA , Shoto rencontre Fuyuk...