Pov Shoto :
Le soir même après que mon père est était mit au courant.
J'étais assis sur le canapé, ma sœur et mon frère à côté de moi , notre père nous faisait face , l'air mécontent .Enji : " Tu te rend compte ou quoi !?
Shoto : Que je vais être papa ?
Enji : D'abord j'apprends que tu est en couple , ensuite on me dit que c'est avec un garçon , et enfin j'apprends quoi !? Que tu l'a engrossé !
Shoto : Je me fiche de ce que tu pense , ont a l'intention de le garder .
Enji : Tss...Au moins si tu échoue j'aurais un remplaçant .
Shoto : Tu rêve ! Je te laisserais pas voir mon enfant.
Enji : Ah ouais ? Et tu compte faire quoi ?
Je te rappel que t'est mineur .Shoto : ...💢
Enji : Bon voilà ce que je te propose , shoto ; Tu garde ton gamin si tu veux , mais tu reste ici et tu devient un héro meilleur qu'All Might , et a ta majorité , tu f'ras ce que tu veux avec ton gosse et ton copain , ok ?
Shoto : Mouais...ok , mais je refuse que mon enfant vive ici avec toi ,
D'ailleurs je refuse que tu le ou la voit .Enji : Et...tu compte le confier à qui ?
Shoto : Mon bébé vivra avec Fuyuko et c'est moi qui irais le voir tous les jours .
Enji : Donc , t'a l'intention de me privé de mon petit-fils ou de ma petite-fille ?
Shoto : De toute manière pourquoi tu voudrais voir mon enfant , à part pour lui laver le cerveau ?
Enji : ...Pov Fuyuko :
Les jours se sont enchaînés , et les camarades de classe de Shoto ont appris que j'étais enceint de lui , et lui on poser des tas de questions .
Puis les jours sont devenuent des semaines , et les semaines sont devenuent des mois .
J'ai appris que j'attendais une petite fille .
Et finalement , une fois arriver au terme de ma grossesse , j'ai ( après une césarienne ) donné naissance à notre fille : Ume .
Lorsque Shoto a pris sa fille dans ses bras pour la première fois , il a pleurer de joie . A ma grande surprise , Endeavor était la , et ma donnais une jolie peluche de lapin pour Ume , et a demander à ce que Shoto ne le sache pas .Lorsque Shoto et moi somme rentré à chez moi ( avec Chō , Hanaé , Ryu et Kaï ) nous étions juste heureux . (J'ai accoucher Samedi , alors une fois le Lundi venu , Shoto est retourné en cours , et a du affronter la vague d'interrogations de la part de ses camarades .
Denki : " Alors Shoto , Fuyuko a accouché !?
Shoto : Oui . Dit-il avec un sourire
Kirishima : Alors s'est un garçon ou une fille !?
Deku : Et comment il ou elle s'appel(le) ?
Shoto : S'est une fille et elle s'appelle Ume .
Tsuyu : Ume ? J'aime beaucoup.
Momo : Toutes mes félicitations, Shoto...
Shoto : Merci .
Cette Momo est amoureuse de mon Shoto...elle doit être triste... je ne sais pas si j'aurais du mais grâce à Chō , j'ai obtenu son numéro de téléphone et lui est envoyer une photo d'Ume . Apparemment, la photo a fait le tour de la classe :
Kirishima : Woua !!! Todoroki , ta fille est trooooooooop mignooooooone !!!!!
Denki : Ouais ! Elle est adorable ! Ses cheveux blanc et ses yeux bleus , plus tard elle sera top modèle !
Shoto : Je sais .
Bakugo : C'est vrai , elle a les même cheveux et yeux que Fuyuko...
Elle ( Momo ) m'avait remercier pour lui avoir envoyer la photo .
Avec le temps , Ume a eu 1 an , entre temps Shoto a accepter à contre cœur que son père nous aide financierement . Mais lors du première anniversaire d'Ume , Shoto a inviter Fuyumi et Natsuo et a même invitée sa classe ( j'ai du insister mais bon...)Kirishima : Salut Shoto !
Denki : Salut mon pote !
Deku : Bonjour , alors c'est toi Fuyuko ?
Les regard se tournèrent vers moi descendant les escaliers ( Ume dans les bras ) .Fuyuko : Oui c'est moi !
Denki : Dit donc , Todoroki tu dois bien t'amusais le soir ! Chuchote-t-il
Shoto : Pas que le soir .
Denki rougis .
Kirishima : Nan , vraiment mec , ton petit-ami est top mignon !
Shoto : Je sais , j'en suis fier .
Deku : Oh ! Salut Ume ~
Ochako : Oooooooooh~ Elle est adorable !
VOUS LISEZ
Le Tissu De Mon Cœur | MHA | Shoto x Oc
FanficShoto Todoroki ( étudiant à UA ) mène une vie qu'il qualifierais lui-même de pénible . Il déteste son père , il n'a pas vraiment d'amis , et il est forcer de suivre le voie de héro . Mais heureusement durant l'attaque de UA , Shoto rencontre Fuyuk...