Chapitre Préquel : "Ensemble"

54 1 0
                                    

La vie , quoi qu'on en dise , quoi qu'on n'en pense , c'est aussi aimer ; ça, Fuyuko l'aura appris , après s'être persuadé qu'une personne extérieure sincère et loyale n'existait pas...

En ce jour , laissais-moi vous conter l'histoire de Fuyuko Todoroki , autrefois connu comme Fuyuko Kaneko .

Il y a ?? ans ,

Dans les quartiers pauvres d'Osaka dans un de ces quartiers, dans une de ces "maisons" que né un petit garçon au cheveux et au yeux rouge, son nom : Ryu .

Malheureusement pour Ryu, il né d'un viole qui traumatisa sa mère : une prostitué .
Sa mère tentera à plusieurs reprises de le tuait ( effrayer par ses yeux rouges ) .
Plus tard, Ryu aura une sœur, Hanaé ( une petite fille froussarde ) don il prendra soin . Puis plus tard, un frère et une sœur : Kaï et Cho .

Kaï était un petit garçon au cheveux rose qui dès le plus jeune âge appris le combat rapproché . Sa sœur, elle, qui possède de long et beaux cheveux Noir, se recouvrit en grandissant un talent pour la chimie et la concoction de poison.
Ryu avait 7 ans , 2 sœur et 1 frère . Et la fraterie s'élargie quand vin au monde un petit garçon : Fuyuko .

Leur mère exploitait ses enfants pour obtenir de l'argent . Ryu développa à 4 ans son alter : Bête sauvage .

Hanaé elle, développe son alter : Division émotionnelle.

Avec les années, Kaï découvre son alter : Onde de choc .
Pour Cho, il sagit de : Toxine .

Vole, Coups, moqueries, e.c.t...Ils avaient à de nombreuses reprises chercher l'aide des héros, mais tous ce qu'ils récoltaient était de nouveaux bleus et de nouvelles traces de larmes sur les joues...

Ces premières années furent une torture pour les frères et sœurs, quand...

Un jour un grand homme tous de noir vêtu, les acheta à leur mère . Ils furent utiliser comme sujet de test par...All for One, bien sur...

Des alters leurs furent ajouter ( régénération , insensibilité à la douleur , force décupler , grande vitesse , sens surdéveloppé et longévité ) pour tous . Mais certains eurent des alters personnel , Ryu ressus :
-Fouets
-Duplication d'organes
-Rayons laser

 Mais certains eurent des alters personnel , Ryu ressus : -Fouets -Duplication d'organes -Rayons laser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cho , de son côté se vit donnez l'alter : -Ultra vitesse
-Sabre de chair
- papillonage

Cho , de son côté se vit donnez l'alter : -Ultra vitesse -Sabre de chair- papillonage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour Fuyuko , il découvrit son alter a son tour : Obis .

Il va s'en dire que la situations, ces expérimentations ont lasser Ryu dans sa colère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il va s'en dire que la situations, ces expérimentations ont lasser Ryu dans sa colère . Ainsi...il les tua ( même si All for One suvécu ) .

Depuis cet incident, La fraterie Kaneko n'ont juré que par le kidnapping de héros, 60 ans plus tard . Ryu avait voulu offrir à ses frères et sœurs une meilleure vie, mais ils voulurent restés ensemble . Un héros professionnel se fit la promesse de les tués . Et c'est Cho qui le tua . Ainsi son fils voulu prendre la relève .
Ce "héro" avait faillit tué Fuyuko et Hanaé plus d'une fois , il les retrouvés toujours et était devenu un traumatisme , était devenu leur bourreau...qui aurait cru que le bourreau serait poignardé par la victime ?

" Ensemble , c'est ce que nous seront
Pour toujours et a jamais " .

Ryu reste souvent endormie à l'intérieur de Fuyuko ( ce dernier ayant ressus l'alter "Stockage" ) . Les obis de Fuyuko se sont révélaient bien plus qu'utile .

" Même des anomalies comme nous mérite L'amour de celui qui les traitent en égaux " .

Hanaé Kaneko .

" Par-ce que ma famille a trouver le bonheur, je te dis merci, Shoto " .

Ryu Kaneko .

" Mérite t-on la mort , par-ce qu'on ne sait se défaire des chaînes de la vengeance ? "

Cho Kaneko .

" Toute ma vie, on m'a rabâcher qu'être le plus fort c'était survivre . Aujourd'hui, je me demande si ce n'est pas plutôt par-ce qu'à travers la force, se cache le faible ? "

Kaï Kaneko .

" Shoto ?

" Oui ?

"Je suis enceint !

Fuyuko Todoroki .

Le Tissu De Mon Cœur | MHA | Shoto x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant