-Pourquoi tu es si méchant comme ça?
Yoongi se figea, personne n'avait jamais avec lui oser poser la question.
-Non mais Yoongi. T'es une statue ou quoi? Jimin se sentit vexer par le comportement enfantin du garçon à ses côté.
Yoongi tournis juste la tête, des larmes lutter contre elle même pour ne pas dévaler la pante qu'était les petite joues rosie de Yoongi, quand a lui intérieurement il lutter contre ce qu'il faisait de lui Min Yoongi. Il ne voulait plus qu'on le voit comme son ancien meilleur ami d'enfance avait put le voir.
-Yoongi ca va? Jimin commençait à se sentir mal. Yoongi ne bougé pas et malgré qu'à l'intérieur il luttait pour ne pas pleurer et avait l'impression de réussir, Jimin pouvait voir des larmes et une expression de douleur sur son faciesse.
Yoongi sentit deux bras autour de ses épaules. Jimin le serrait fort contre lui, Yoongi lui fessait penser à une personne qui connaissait étant enfant, son meilleur ami.
-Tu me fais pensé à mon meilleur ami...
Yoongi ne voulait rien entendre sur les meilleur ami, le sien lui manquer terriblement. C'était si dur pour lui de se dire que ça aller faire, dans deux jours pilles, la 10 ans qu'il était parti s'installer à Daegu laissant derrière lui la personne qu'il aimait le plus au monde.
Pas une nuit où Yoongi ne rêvait à lui, pas une nuit sans penser à lui, pas un jours sans se demander si il vat bien, pas une journée de repos au final...
Yoongi voulait être libre, ne plus avoir a penser à cette enfant qui tourmente ses pensés nuits et jours
-Je t'en supplies laisse moi... La voix de Yoongi était faible presque inaudible, il avait mal, il était, depuis 10 ans, depuis le soir où il était monté dans cette voiture, en manque, il voulait un câlin comme le faisait l'autre enfant, quand il était mal ou qu'il fessait quelque chose de bien. Il voulait le serrait dans ses bras.
Jimin se leva, profondément attrister par comment était Yoongi. Il s'en voulait de laisser Yoongi seul dans la salle de classe, malheureusement, il ne voulait pas le déranger et ne voulant pas trop attirer l'attention sur Yoongi...
▼△▼△▼△
Deso les gars j'ai pas pu hier j'avait plus de wifi🥲
je pense pouvoir me faire pardonner se week en.;.
Je vous nem!<33
▼△▼△▼△
VOUS LISEZ
This boy [Yoonmin]
أدب الهواةComme la reprise arrive je vais essayée de poster chaque chapitre à 18 heure le dimanche. Il y a du lemon/lime que j'ai mit dans des "parenthése pour se qui ne veulent pas les lires et que sa soule de devoir scroller pendant mille ans pour voir ou s...