3_le retour de ma mère

8 0 1
                                    

         
Au fur et à mesure que je grandis sais, mon coeur se remplissait d'amertume et j'ai fini par oublié tout respects et amour que j'avais pour ma mère.
Arrivée à Kara, j'ai subit une autre forme de maltraitance par le frère de mon père car celui ci en voulait à mon père pour une raison que j'ignorais au début. Mais ce qui est sûr c'est qu'après chaque appel avec mon père , ne sachant même pas ce que celui ci lui aurait dit , je recevais une tornade de coup suivit d'une marre d'injure à l'encontre de mon père. Avec le temps mon père a fini par ne plus vouloir me parler au téléphone , il m'a complètement oublié et a fini par ne plus même payer mes études, selon les dires de son grand frère pour justifier ses mauvais traitements. Un jour en me battant il a même laissé échapper une phrase:

Grand oncle: tu crois que je vais te laisser me manquer de respect? Sachant que ton père t'a complètement abandonné et que c'est moi qui prend tout en charge jusqu'à ton petit dejeuné tous les jours???

Après ça je me suis dit mon père m'abandonne , ma mère pareil , je suis donc une erreur de la nature ; une erreur de jeunesse ou un accident? comme le disent souvent les jeunes chez nous. Parceque je ne comprenais pas pourquoi cet acharnement alors que j'ai des parents aisés en plus.
Je me souviens que quelques semaines plus tard , je rêve ais de l'école quand j'ai croisé ma grand-mère qui allait à l'église et elle m'a dit :

Grand-mère : à mon retour de l'église rappel moi que j'ai une surprise pour toi...( Avec un éclatant sourire )

Moi: d'accord maman bonne messe
( Lui rendant son sourire et je l'appel maman suis habituée ,cette femme m'a tout donné et m'a élevé)

Deux heures plus tard , j'étais tranquillement assise sur notre terrasse quand elle est rentrée et m'as dit après s'être assise que quelqu'un voulait me 0arler au téléphone. D'abord étonnée car sachant que personne me connait a part mes parents , je pensais qu'elle me faisait une blague. Ensuite j'ai voulu savoir mais elle ne m'a rien dit jusqu'à ce que le téléphone sonne. Après s'être rassuré que la personne qui voulait me parler était au bout du fil elle me le remit. A peine ai-je dit l'habituel "allô" que j'entends mon" bébé" suivit de reniflement comme si elle avait pleuré ou qu'elle pleurait . Je suis restée figée pendant un temps ne sachant s'il fallait m'énerver ou être contente. Tout ce dont je me rapel est d'avoir dit "maman" en pleine larme sans savoir quoi dire où comment arrêter de pleurer tout ce que je savais était que : MA MERE était de retour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💎MA MÈRE ET MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant