J'avais la flemme de poster avant donc voilà
___________________________On est 1 ans après donc en 2018 il c'est rien passé d'intéressant a part que je me suis rapproché de ouf des QLF c'est grv mes potes niveau film j'en tourne 1 en 2020 qui sortira en 2021.
J'ai dormis chez Moha avec Lucas comment vous dire que je ne pouvais pas dormir sans les ronflements de casper.
- venez on bouge
- Moha : ou ?
- Lucas : a la cité
- oe je vais me préparerJe m'habille de mon jeans Lévis avec un pull en laine on est en décembre donc il fait extrêmement froid .
On se rejoint tous en bas du bâtiment des deux frères et je discute avec Meryem .- Meryem : Tarik m'a dit qu'ils ont prévu de sortir l'album pour 2020.
- Ah oe il s'appellera comment?
- Meryem : Deux Frères
- ils vont encore plus percé
- Meryem : ils le méritent.Tayem cours vers moi et me fait un gros câlin.
- Tayem : Tata !!!!
- Mon bébéTayem a hu la très mauvaise habitude de m'appeler tata. On passe l'après-midi en bat du bâtiment et à 18h on rentre tous chez sois.
- Moha : tu vien dormir cher moi ?
- oui on passe chercher mes affaires ?
- Moha : oe AzyJ'ai pris la mauvaise habitude de dormir avec Moha sa m'apaise qu'il soit à côté de moi. On arrive je prend plein d'affaire et on rentre chez lui.
- tu veux manger quoi ?
- Moha : chepa des lasagnes
- ok je fais çaUne fois préparé on mange devant la télé et puis rien d'interessant se passe .
Je met mon short de foot à mon frère et un teeshirt à Moha . On se couche et je m'endors ma tête dans son cou.————————————————————
Sorry il est pas très long mais en ce moment j'ai pas le temps de faire plus .