Prologue

168 12 9
                                    

Tout à commencer le jour où une jeune personne âgé de 16 ans, avait posé son pied dans cet hôpital psychiatrique, le 27 octobre 2003 à 20h35 par ses propres parents. Personne ne savait d'où venait cet mystérieuse personne mais plus personne ne s'en préoccupait déjà le lendemain. Fallait simplement la remettre dans le droit chemin et l'aider à s'empêcher de se faire du mal. À saigner encore et encore, sur le sol inconsciente durant quelques minutes qui paraissaient des heures pour cette personne, gissant dans son propre sang.

Personne n'avait osé l'approcher sauf ce jeune homme aux cheveux blancs qui semblait pratiquement neutre sur tous les sujets. Il semblait même vide de l'intérieur, comme une coquille morte qu'on avait piétiner jusqu'à qu'elle se casse en milles morceaux. Il ressemblait si bien à cet description, une coquille vide et morte.

Les deux jeunes adolescents avaient le même âge, 16 ans, tous les deux nés en 1987. Ils étaient destinés à se rencontrer d'ailleurs, ils se ressemblaient sur beaucoup de points. La personne mystérieuse était dans une famille d'accueil n'ayant jamais connu sa vraie famille et le garçon était un enfant délaissé mais ayant été pris sous les ailes d'un jeune homme d'une famille nommée Sano mais fut décéder apparemment d'une overdose. Ce qui avait détruit le blanc, la seule personne qui comptait pour lui s'était ôté la vie si facilement. Qu'il avait lui aussi essayer de même de se ôter la vie mais il n'avait jamais réussi et avait finit dans cet hôpital que tout le monde clarifiait pour les fous. Mais il n'était pas fou, juste il avait besoin d'aide de qui que ce soit. Une chaleur humaine près de lui, une présence tout simplement.

Tandis que la personne mystérieuse était atteint de TCA, une sévère dépression et pleins d'autres problèmes qui semblait peu intéressé sa famille d'accueil. Ils voulaient juste s'en débarrasser alors à chaque fois que cette personne voulait disparaître, ils la plaçaient dans un hôpital mais finissait toujours par s'échapper. Mais cette fois ci c'était le bon endroit pour l'aider ou plutôt cette personne allait pouvoir l'aider pour tous ses malheurs.

Comment deux personnes avec des pensées suicidaires pouvaient s'entraider ? Ils avaient conclu simplement un marché, d'aller mieux et de pouvoir vivre comme ils le voulaient. Mais pour le moment ils n'avaient que des médicaments et des heures encore et encore devant un psychiatre.

𝑡𝘩𝑒𝑦 𝑑𝑖𝑑𝑛'𝑡 𝑠𝑎𝑦 𝑛𝑜𝑡𝘩𝑖𝑛𝑔 | 𝚒𝚣𝚊𝚗𝚊 × 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant