Miki Nohara est une lycéenne qui vit dans la paisible ville de Nagoya avec son père , sa mère , son frère aîné Shinji et sa sœur Satsuki .
Durant ses années de collège elle se faisait harceler par certains de ses camarades de classe pour des raisons assez stupides : son physique n'était pas apprécier , elle n'avait pas d'argent pour s'habiller comme les filles de son âge , elle était trop intelligente selon eux et surtout elle était très froide ce qui était vu comme de l'orgueil . Bref , c'est pour ces raisons que lors de sa 3 ème année de collège Miki subissait les foudres des autres jeunes malgré cela elle arrivait à se sentir épanouie avec une famille aimante et ses amis : Kirui , Yu , Eizan , Saori , Kotomine et la liste est longue .
Après les cours elle travaillait dans le supermarché de son frère aîné Shinji ce dernier vivait dans un appartement pas loin de la maison familiale il gagnait bien sa vie grâce au supermarché .
Depuis petite Miki faisait de la natation et pratiquait le Kendo avec sa sœur Satsuki qui jouait dans une équipe de Volley-ball , Miki se sentait bien sa vie était simple et cela la convenait surtout avec tous les loisirs qu'elle avait comme jouer avec ses amies au Beach-volley ou aller camper avec ses amis , Satsuki était bien plus sociable que sa sœur en plus d'avoir la côte avec Les garçons .
Joie , amour , amitié , harmonie , c'est dans toutes ces choses que Miki avait grandit en dépit des petits problèmes du quotidien elle vivait dans un printemps sans fin .
Puis sa dernière année de collège s'écoula plus vite que prévu il était enfin temps pour elle de quitter le collège , tant de beaux jours et de mauvais moments passés tous ce mélange de sentiments lui mettait les larmes aux yeux , elle portait pour la dernière fois son uniforme de collégienne et faisait le tour de l'établissement puis elle s'arrêta pour la toute dernière fois au club de pâtisserie dont elle était membre : en voyant les lieux elle se rappela de ses premiers gâteaux que de souvenirs que de bonheur vécu avec ses camarades dans ce club .Mais voilà qu'elle devait faire ses adieux au collège , Saori Iwami du club de jardinage , Yu Kazuto du club d'origami et Misa Sukehiro du club de théâtre vinrent la retrouver près de la fenêtre , « Au moins ses têtes de noeuds sont avec moi » se disait-elle et oui c'est avec ses meilleurs amies qu'elle profitait de ce jour .
- « Savourons l'instant présent ! » hurla Saori qui pour une fois décida de se lâcher .
- « Adieu collège de merde et bye les putains de profs ! » cria Misa , ce qui effraya ses amies mais bon elle était immature comme d'habitude .
- « Je voudrais pas casser l'ambiance mais moi j'ai faim » dit Yu .
- « Toujours affamée et jamais rassasiée Yu ! » venant d'une Misa fatiguée par l'appétit de son amie.
- « ça tombe bien mes amis du club m'ont laissée des cupcakes et des muffins on aura qu'à les partager »
Miki leur désigna du doigt la symphonie de pâtisseries toutes plus délicieuses les unes que les autres sur la table , ce goûter joviale réchauffait le cœur de Miki .
Quant à Satsuki elle s'amusait de son côté avec ses amis une dernière fois car elle n'était pas sûre qu'ils se retrouveraient tous dans le même lycée , Miki partageait la même inquiétude celle d'être séparée de tous ses amis après 4 merveilleuses années passer avec eux , mais pour l'heure il fallait profiter de l'instant présent .Plusieurs mois s'écoulèrent et la rentrée des classes arriva , c'était le jour que Miki redoutait , bien évidemment certains de ses amis avaient déménagé , d'autres allaient fréquenter les autres lycées et certains étaient dans le même lycée qu'elle mais cela ne l'empêchait pas d'être nerveuse .
5h00 : Miki se leva car à vrai dire elle n'avait pas beaucoup dormi anticipant sa nouvelle vie de lycéenne avec ses amies .
Après avoir fait son lit elle alla faire sa toilette malgré le sommeil qu'elle ressentait , de son côté Satsuki faisait de même elle avait hâte d'arriver au lycée et d'intégrer le club de Volley-ball . Après une bonne heure de préparation les filles descendirent prendre le petit-déjeuner car elles devaient d'abord assister à la cérémonie de bienvenue avant de visiter le lycée puis de rejoindre leurs salles de classes , le petit-déjeuner se passait calmement quand Shinji arriva ce dernier voulait déposer ses cadettes au lycée vu la distance qui séparait la maison du lycée .
- « Les filles , il est temps de partir ! »
- « D'accord ! » dit Miki , toujours aussi nerveuse .
- « Papa , Maman , passez une bonne journée à ce soir ! » s'exclama Satsuki .
- « Bye Les filles et surtout écouter bien les conseils de Shinji » lança la mère heureuse que ses filles franchissent une nouvelle étape de leurs vies .
- « Allez on sourit ! »
Le père prit rapidement des photos des nouvelles lycéennes accompagnés de leur grand frère , les parents étaient si émus qu'ils ne pouvaient le cacher cela rappela à tous le premier jour de lycée de Shinji qui ressemblait à un jour de fête pour la famille Nohara , c'est après milles câlins de leur mère et les bruits incessants de leur père qui se mouchait que le petit groupe monta dans la voiture en direction du lycée .
Après une demi-heure de route la belle voiture noire de Shinji se gara devant le lycée d'autres lycéens arrivaient et d'autres descendaient de véhicules , la portière s'ouvrît sur Satsuki lorsqu'elle descendit cette dernière attira tous les regards tellement elle était belle dans son uniforme de lycéenne suivi de près par Miki tout aussi regarder et admirer que sa sœur , dans l'enceinte du lycée tous le monde les regardait Miki n'aimait pas attirer l'attention le contraire de Satsuki qui essayait de la rassurer .« Miki ! » s'écria Shinji .
Miki se retourna tandis que son frère se rapprocha d'elle , il lui tendit son livre qu'elle avait oublier dans sa voiture .
« Qu'est qu'il est mignon ! » , « Il ressemble à ce mannequin dans le magazine » , « Vous croyez que c'est son copain » murmuraient les filles , Il est vrai que Shinji était beau très beau mais il n'en avait rien à faire de toutes ces lycéennes .- Petite tête tu as encore oublié ton livre !
- J'y crois pas , j'étais sûrement distraite !
- Allons sœurette détends toi je suis sûr que ta première journée se passera pour le mieux et si ça ne va pas n'oublie pas que je suis là .
- Merci frangin tant que je peux compter sur toi , ça me va . Dit-elle en souriant .
Shinji lui rendit son sourire avant de déposer un baiser sur son front , Miki se sentait rassurée par son acte car depuis petite il le faisait et la protégeait , sa sœur était son trésor à distance Satsuki observait la scène et sourit avant de les rejoindre , les lycéens restaient admiratifs devant le petit groupe . Au même moment une jeune fille arriva au lycée avec une entrée en scène beaucoup plus discrète , Tomoko Tsuchiya nouvellement inscrite et fille de bonne famille , elle était l'une des élèves qui devait prononcer un discours pour la rentrée des classes . De plus elle portait l'uniforme à sa manière : chemise légèrement déboutonnée sans sa veste, il faut dire qu'elle avait un sacré caractère , Shinji dû partir et Satsuki prit Miki par la main en la serrant fortement c'était sa manière à elle de la rassurer , toutes les deux allèrent prendre place pour assister à la cérémonie de bienvenue organisé par le lycée pour féliciter les nouveaux arrivants comme à chaque année , et ce fut à Tomoko Tsuchiya de commencer avec son discours .
VOUS LISEZ
You in MY DREAMS
Teen FictionMiki Nohara est une adolescente ayant perdu le goût à la vie qui contrainte de vivre dans un monde sans couleurs finit par plonger dans la dépression , échecs scolaires , anxiété , anorexie... Tant de difficultés pour cette lycéenne qui ne rêve que...