Chapitre 8

1 1 0
                                    

Le lycée était animée comme toujours , Misa et Saori faisaient le tour et elles tombèrent sur un certain Satoru Aoyagi avec qui le courant passait très bien , Saori devina très vite qu'il plaisait à Misa sur les insistances de celle-ci à le voir après les cours , Au lycée il y avait de très beaux garçons pour le plus grand plaisir de Misa et Saori même si celle-ci était moins obsédée que Misa .
Cela faisait déjà 4 jours depuis leur visite chez Miki et que cette dernière était malade , depuis pas le moindre signe de vie juste Satsuki qui leur donnait de ses nouvelles quotidiennement , connaissant le tempérament de Miki elles savaient qu'elle était fâchée pour leur conversation au sujet de Tomoko , souvent elles pensaient à leur amie sans elle ce n'était pas pareil ce n'était pas le trio infernal puisqu'elle ne trainait plus tous le temps avec Yu très impliquée dans son club .

Misa sautait de joie à l'idée d'avoir échangé son numéro de téléphone avec le beau Satoru Aoyagi , cette dernière étant très convoitée par les garçons voyait Saori comme une rivale vu que celle-ci avait un bon nombre de petits copains .

- J'ai hâte de raconter ça à Miki !!!

- Tu devrais la laisser hors de tes histoires !

- Bah quoi tu sais qu'elle et moi n'avions pas de secrets enfin je n'ai jamais réussi à lui cacher des choses bien longtemps .

- Elle est malade et puis aussi ...

- Hmm ...

Les deux amies s'asseyaient sur les escaliers près du terrain de foot .

- J'imagine que tu sais à quel point Miki peut être complexée ?

- Oui je suis au courant , elle n'est pas convoitée comme les autres filles en plus les garçons ne la voient jamais .

- En effet malheureusement bien qu'elle soit Jolie les garçons ne s'intéressent pas à elle et souvent je vois à quel point ça l'affecte , même si elle fait comme si de rien n'était .

- Oui moi aussi j'ai remarqué que ça la rendait triste et qu'elle était parfois un peu jalouse .

- C'est parce qu'elle manque de confiance en elle !

- Kotomine !

- Si elle avait confiance en elle et qu'elle arrêtait de se négliger ça irait déjà un peu mieux . Ajouta Yu !

- Qu'est-ce que vous faites là ?!

- J'ai fini au Club !

- Le Club de Cuisine peut bien se passer de moi !

- Miki est tellement jolie pas plus que moi mais elle doit juste apprendre à s'écouter.

- Fais gaffe à ce que tu dis Miki est bien plus jolie que toi c'est juste qu'elle se néglige , si elle le veut son charme peut détourner n'importe qui de toi .

- Vraiment ? Cria Misa .

- C'est vrai mais bon arrêtons-nous là ! D'ailleurs vous avez vu Satsuki aujourd'hui ?

- Oui avec Yu on l'a croisée qui courait pour son entraînement de ce qu'elle nous as dit Miki se rétablie petit à petit .

- J'espère qu'elle pourra vite revenir parmi nous !

- On l'espère tous !

- Hé qui est partante pour finir la journée chez moi ?!

- Ça peut être sympa en plus je vais m'ennuyer à la maison .

- Tu pourrais être plus enthousiaste Saori !

- Quoi qu'est-ce j'ai fais ?!

- Laisse tomber et vous les filles ?

You in MY DREAMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant