Le lycée Fukui était animée comme toujours : dehors les élèves s'adonnaient aux activités sportives , le club de jardinage plantaient de nouvelles fleurs , la fanfare était en pleine répétition , certains élèves transportaient les maillots des clubs de sport tandis qu'à l'intérieur les odeurs alléchantes s'échappaient du club de cuisine , des pas se précipitaient dans le couloir , la bibliothèque était toujours aussi paisible on pouvait entendre une mouche voler et le vent s'incrustait à travers les fenêtres ouvertes , Le lycée Fukui était animé
du matin jusqu'au soir .Cela faisait déjà 3 semaines que Miki avait eu ce cauchemar malgré l'aide de ses amies son cauchemar restait sans réponse et depuis elle avait arrêter d'y penser .
- Nohara S'ennuie ??
Elle leva les yeux c'était Tomoko Tsuchiya .
- Non ça va je profite juste unpeu de l'air frais .
- Vraiment ? Le lycée est si vivant avec toutes ces âmes qui la réchauffent c'est impressionnant d'être témoin de tant de joie , je dirais même que s'en est effrayant .
- Il suffit que la lumière du soleil se répande pour illuminer le cœur des gens , c'est pour ça que même les jours difficiles deviennent faciles surtout si tu n'es pas seule .
- Ah tu as l'air de t'y connaître ! À ton avis pourquoi toutes les journées ne se ressemblent pas ? Pourquoi les fleurs finissent par faner malgré le soleil ?
À ces mots Miki ressentît cette douleur à la poitrine qu'elle croyait partie , soudain elle se posa la même question et regarda par la fenêtre comme tous le monde était heureux tous sauf elle, alors que hier encore sa bonne humeur était au rendez-vous , Tomoko avait l'air bizarre elle n'était pas sur ses grands chevaux comme d'habitude non elle avait l'air bien plus pensive qu'en classe , ce qui étonna Miki .
- Je m'en vais ! Lâcha Miki .
- Alors toi aussi tu n'as pas la réponse à cette question Nohara ?
Miki s'en alla et laissa Tomoko debout devant la fenêtre à ce moment Saori et Miki se croisèrent dans les escaliers et de là Saori aperçu Tomoko , elle en conclut qu'il s'était passé quelque chose mais quoi ?
Miki , Yu , Misa et Saori mangeaient dans un restaurant pas loin du lycée ces dernières voulaient manger des gyozas et une certaine Nohara était affamée devant une certaine Sukehiro qui n'avait plus finalement faim , Le restaurant était très agréable avec de belles lumières , un comptoir des plus confortables et une déco dans le style traditionnelle Nippon .
- Alors Miki , tu fais encore des cauchemars ? Demanda Yu .
- Depuis le précédent cauchemar non mais j'arrive à dormir normalement depuis , il faut dire que j'ai bien failli devenir paranoïaque .
- Moi je te comprends pas ! Pourquoi tu n'as pas raconté ça à Shinji peut-être qu'il aurait pu interpréter ce cauchemar ? Demanda Yu une fois de plus .
- Laissons tomber mais tu ne sais toujours pas si c'était un rêve ou la réalité , ne me prends pas pour une folle mais quelque part je ne pense pas que ce soit un simple cauchemar, dit Misa .
- Pourquoi pas mais comment t'expliques qu'elle ai survécu à un coup de poignard dans les poumons et qu'elle ait oublié le visage de son agresseur ?
- T'arrives toujours pas à te souvenir de la personne qui t'a agresser ?!
- C'est bizarre mais c'est flou je me rappelle de peu de choses et je vous l'ai raconté ! D'autant plus que j'avais l'impression que c'était réel la peur que j'avais à l'idée de mourrir tous ça c'était tellement vrai au moment ou ce poignard m'a transpercé les poumons j'ai cru que c'était la fin mais je me suis réveillée dans ma chambre et le sang , tous ce sang sur mon corps n'était plus là .
VOUS LISEZ
You in MY DREAMS
Roman pour AdolescentsMiki Nohara est une adolescente ayant perdu le goût à la vie qui contrainte de vivre dans un monde sans couleurs finit par plonger dans la dépression , échecs scolaires , anxiété , anorexie... Tant de difficultés pour cette lycéenne qui ne rêve que...