"J'ai oublié complètement que je me suis cassé la jambe. Allez Liliane attrape toi on est pas sur meeting."
Moi: c'est toi qui m'a emmené ici?
Matthew: oui c'est moi
Moi: je ne sais pas vraiment comment te remercier.
Matthew: j'allais faire la même chose à n'importe qui.
Ok, ça change pleins de choses..
Docteur: vous pouvez partir chez vous maintenant, et faites attention à votre santé et à votre jambe. Je vais vous prescrire quelque medicaments. Et vous me rendrez visite le mois suivant pour voir si votre état de santé est rester stable ou bien ça c'est ameliorer, et pour eclaircir votre chute innexplicable et comment ça a pu se produire.
Moi: d'accord Docteur.
Après que le docteur quitta la salle, Matthew ldecida de m'emmener chez moi.
Arrivant à ma maison, il descend de la voiture et me porta dans ses bras. On sonne,
Scott: j'arrive -Il ouvre la porte et constate que je me suis cassée la jambe. Et ouvrit grand ses yeux.
Moi: t'inquiète pas Scott, c'est pas si grave.
Scott: mais comment tu t'es fais ça ?
Moi: on peut rentrer d'abord?
Matthew m'emmene dans ma chambre et me pose sur mon lit et s'assoit à côté de moi en me tenant la main encore.
Moi: alors t'es d'où?
Matthew: je viens du Grande Bretagne
Moi: t'habite où?
Matthew: Grande Palace
Moi: l'hôtel ?
Matthew: oui
Moi: mais c'est le plus cher hotel de la ville
Il se contenta de sourire alors que je continue mon interrogatoire
Moi: tas quel âge?
Mathew: j-Il n'arrive pas a terminer sa réponse quand ma mere rentre dans ma chambre.
Maman: -inquiète- ils viennent de me prévenir que tu t'es cassé la jambe, je suis sorti directement du travaille pour venir te voir, Ça Va?
Moi: oui mam's t'inquiète tout va bien.
Elle voit Matthew assit à côté de moi et me fais un signe genre c'est qui celui là?
Moi: c'est lui qui m'a emmené à l'hôpital.Matthew se lève et s'apprête à partir, je l'attrape par le bras et je lui fais un bisous sur la joue. Je ne sais pas ce qui m'a pris me je voulais le faire.
VOUS LISEZ
Dreamer
RomanceEntre la vie et la mort, l'amour et la douleur, la vérité et les mensonges, elle en fera des terribles choix. Des choix qui pourront mettre fin à sa vie, d'autres qui en donnera un goût à cette dernière.. {Entre le réel et l'irréel, le mystère et l'...