"Tout a coup j'entend Liliane qui crie de toute ses forces, je la vois tomber par terre"
Moi: Liliane qu'est ce que t'as? Liliane repond moi?!? Liliaaanee.
Liliane:...
Elle n'arrive même pas à parler. Je vois le mec qui la regardait avant, courire vers nous et porta Liliane dans ses bras. Je decide d'appeler Madame Lugoh (la mère de Liliane) pour la prévenir, mais elle ne répond pas. Le mec courra vers sa voiture en portant Liliane dans ses bras, il va l'emmené à l'hôpital, je pars avec eux.
Moi: plus vite Mr...?
Lui: Matthew
*À l'hôpital*
Je me met moi et Matthew devant la salle d'opération. 30 minutes, 35 minutes, 40minutes aucune nouvelle. Je suis morte d'inquiétude. Je ne sais quoi faire, je decide d'appeler sa mère encore une fois, putain pas de réseaux. Je sors de l'hôpital en essayant de l'appeler.
Je reviens devant la salle d'opération mais Matthew n'est plus là.
Moi: il est passé où le mec qui attendait ici?
L'infirmière: il est rentré voir la patiente.
Merde, ils l'ont fait entrer.
~Point de vue Liliana~
J'ouvre les yeux et je vois un mec me tenant la main. Je ne me rappelle pas de ce qui est arrivé, mon crâne me fait vraiment mal. En levant mes yeux je découvre que je me suis cassée la jambe.
Moi: HHM
Lui: oh Désolé je n'ai pas vu que tu es réveillé. Dit it en laissant ma main.
Attrape la jeune homme. Ses yeux sont trop beaux, et ses lèvres putain ils me donnent envie de ... arrête Liliane serieux tu ne le connais même pas. mais il est hyper craquant qu'est ce que je vais faire?vue ma situation et mon état je pense que c'est lui qui m'a emmené ici.
Moi: ce...ce n'est pas grave
Lui: je suis Matthew et vous êtes?
Moi: Liliane- dis je maladroitement
Le mec me sourit et je lui fais de même avec un sourire jusqu'aux oreilles.
J'ai oublié complètement que je me suis presque cassé la jambe. Allez Liliane attrape toi on est pas sur meeting.
VOUS LISEZ
Dreamer
RomansaEntre la vie et la mort, l'amour et la douleur, la vérité et les mensonges, elle en fera des terribles choix. Des choix qui pourront mettre fin à sa vie, d'autres qui en donnera un goût à cette dernière.. {Entre le réel et l'irréel, le mystère et l'...