Il est 6:00 du matin tu te lève et tu commence à te préparer pour ton premier jour.
Bien évidemment le premier jour est toujours dure pour se lever... Tu vas déjeuner il est 6:30 sachant que tu dois partir à 7:00..Tu commence à partir a 7:00 et quand tu arrives... Tu commence à trembler et regarder tout au tour de toi tu commence à avoir les larmes au yeux tellement y a du monde...
Et a se moment là tu sens une main se posé sur ton épaule et te dit...Jaden : est-ce que ça va ? Je t'ai vu trembler et je suis venu te voir si t'aller bien
Tu te retourne vers lui et il te vois les larmes au yeux...
Jaden : hé ! Pleure pas... Qu'es qui a ? Pourquoi tu pleures...
TP : y a .... Y a trop de monde...
Jaden : vient avec moi on va une classe sa sera plus calme
Ce garçon te pris la main et alla dans une classe avec toi
Jaden : ça va mieux ?
TP : oui... Merci
Jaden : tant mieux ! comment tu t'appelles ?
TP : TP... Et toi ?
Jaden : moi c'est Jaden ;)
TP : enchanté j'adore ton prénom il est hyper styléeeee !
Jaden : merci mais sa va sonner on se met à côté ?
TP : oui si tu veux ?
Jaden : évidemment que je veux :)
En cours , la prof vous explique les règles de l'établissement ( ennuyant pas vrai ? )
Votre professeur principal est une professeure d'anglais.Vous commencez à rigoler , a faire connaissance , et a parler de votre vie ...
Jaden : tes super sympa sa te dirai de venir manger avec moi et mon frère ? Ne me confond pas avec lui ! C'est mon jumeau ;)
TP : c'est notez ! Et oui bien-sûr je viendrai manger avec vous
Jaden : Cool ! Trop hâte alors on a quoi maintenant ?
TP : hmm il me semble qu'ont a histoire ? Je déteste l'histoire...
Jaden : moi aussi tkt pas !
En classe te vient une idée..
TP : vient je prend mon téléphone je le cache est on fait des vidéos ?
Jaden : carrément !
Tu prend ton téléphone et vous faites des vidéos et photos
Après le cours ---
Jaden : c'était troppp biennnn ! Bon tu viens ? On va manger
VOUS LISEZ
my boy <3
RomanceTP est une jeune fille de 14 ans vivant à Atlanta depuis maintenant 5 ans fait la découverte d'une famille où ils vont devenir inséparable...