...

651 9 8
                                    

Jaden décide comme même de t'emmener chez eux mais sans se faire remarquer.

Jaden : t'inquiète pas TP ça va aller..

Javon : OK. On s'est pas fait cramé maintenant met la dans ton lit.

Jaden : d'accord...

(Tu t'endors dans les bras de jaden avant même qu'il te mettent dans le lit )

Puis tu ne te réveil plus pendant... 5 heures... 10 heures...24 heures...2 jours...
Jaden commençais à être inquiet et pendant ces deux jours Jaden est restée au bord du lit en espérant que tu te réveilles.
Tu te réveilles dans la journée et tu vois Jaden qui dort par terre a côté de toi et avec des grosse cernes.

TP : Jaden ? ( En chuchotant )

Jaden : TP ? Tes réveillé !

TP : Oui mais sa fait combien d'heures ?

Jaden : 2 jours... Tu sais même pas a quelle point j'étais inquiet !

TP : où sont les autres ?

Jaden : euh ils ont du partir au lycée..et moi je suis rester avec toi..

TP : merci Jaden...et pour Jess et DJ ?

Jaden : ont a dû leurs expliquer. Et tu rentre chez toi se soir donc faut profiter de la journée

TP : d'accord... On se parlera comme même par message et appels..

Jaden : Ouais. Sa te dit de faire un live ?

TP : Oui bien-sûr !

Jaden : salut les gars !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaden : salut les gars !

???- ducoup vous êtes vraiment ensemble toi et TP ? C'est fini avec ava ?

Jaden : Ouais je suis avec tp et c'est terminé avec ava.

TP : heureusement que c'est terminé !

TP : hier j'ai eu m'a rencontre avec les fans j'espère en avoir vu quelques un !qui était la ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TP : hier j'ai eu m'a rencontre avec les fans j'espère en avoir vu quelques un !qui était la ?

???- MOI ! ta fait une photo avec moi !
???-pas moi ! Je veux mourir !

Onwardwanna à rejoins le live...

Tp : salut javon !

TP : Regardez ma photo avec Jayla hier ! On est incroyable !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TP : Regardez ma photo avec Jayla hier ! On est incroyable !!

Jaden : j'en doute pas

TP : ohw.. <3

Jaden : je pense qu'ont va arrêter le live parce que TP dois rentrer chez elle car les vacances sont fini ¡ADIOS!

Onwardjdub à coupé le live

TP : je vais préparer mes affaires.

Jaden : je vais t'aider

TP : non c'est bon je vais le faire ! Va voir javon si il arrive

Jaden : Okay ! ( Te fais un bisou sur la joue et part)

Tu rentres chez toi...

Maman : Ma chérie...

TP : euh oui ?

Maman : on déménage dans 1 mois...

TP : QUOI ! ...
IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PART D'ICI !

Maman: Jeune fille d'une baisse d'un ton !

TP : NON ! TU N'EST PAS MA MÈRE DONC JE DÉCIDE SI JE BAISSE D'UN TON OÙ PAS ! et même si il le faut je vivrait chez Jayla !

Maman : comme tu veux !

Un mois passe et ta mère d'accueil déménage tu n'avais toujours pas demandé à Jaden si tu pouvais habiter chez eux par peur qu'il disent non...
Alors tu décida d'aller dans un hôtel pendant 1 ans et tout les jours tu allais au collège et rendre visite à la famille Walton...sans leurs dire que tu n'avais plus de famille.

1 ans après tu avais 16 ans et Jaden aussi malheureusement tu as dû faire ton anniversaire toute seule..

Un jour tu décides d'aller voir les walton..

TP : Hey salut javon je peux entrer ? J'aimerais Parler avec Jessica et DJ

Javon : il vienne a peine de partir au course mais si tu veux tu peux rester les attendre

TP: oui merci..

Javon : sinon pourquoi tes venu ?

TP : enfaite m'a mère d'accueil est partie y a 1 an depuis je vis a l'hôtel et je voulais demander de vivre avec vous le temps que je trouve de l'argent et m'acheter un appartement..

Javon : pourquoi tu nous l'a pas dit ? On t'aurai accepté !

TP : j'avais peur que tes parents disent non..

Jaden : c'est pour ça que je te voyais plus dans la rue.

TP : depuis quand tes la ?

Jaden : depuis que ta sonnée , j'allais venir te voir et ta commencer à parler à javon donc j'ai écouté.

TP : ah d'accord...sinon ça va Jay ?

Jaden : oui et toi princesse ?

Tu vas lui faire un câlin et tu commence à pleurer...

Jaden : pleure pas tu vas me faire pleurer !

TP : pardon ( en rigolant )

Jess : hey TP qu'es qui me vaut cette honneur de te voir ici ?

Tu lui explique et Jess accepte elle t'a même fait une chambre a toi au lieu de la chambre d'amis.

TP: Merci beaucoup Jess ! J'irai Chercher mes affaires demain à l'hôtel

Jessica : pas de soucis ! Reste autant que tu veux.

Tu habites chez eux pendant environ 2/3 ans et tu as maintenant 18 ans toujours avec Jaden... Meilleure amie avec javon et Jayla est maintenant en couple avec kylee
Bonheur à elle <333

A tes 19 ans tu te mari avec Jaden et a 22 ans eu une fille nommée jade... (J-gang )

C'est maintenant la fin de mon histoire avec Jaden et TP j'espère que vous avais aimé... Je sais y a pas beaucoup de chapitre mais bon- c'est déjà ça !

my boy &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant