7 minutes in heaven

2.4K 17 5
                                    


Je n'aurais jamais dû laisser Val me traîner ici.
Je suis sur un canapé un verre sûrement de Vodka à la main et une partie d'action ou vérité va commencer sous peu de temps.
Moi c'est Manon, étudiante à la fac en droit et ma meilleure amie Val fais d'autres études beaucoup moins longue que les miennes vu que ce n'est pas une grande amoureuse de l'école. On va dire que je suis clairement un cliché à moi seule. Je suis l'élève modèle et innocente. Toujours des bonnes et jamais de relations.
Et voilà Val qui revient, une dizaine de gens qui la suivent et s'assoit par terre et sur le canapé pour former un cercle.
On a de tout, des personnes lambdas, deux ou trois pom pom girl, le capitaine de l'équipe de rugby et la moitié de son équipe. Jace.
Lui et moi on ne peut pas se supporter mais il y a une certaine tension entre nous mais je ne m'en suis jamais préoccupé plus que ça.
Je prends une gorgée de vodka histoire de me détendre un peu. Je porte une tenue choisi par les soins de Val. Un petit chemisier en satin rentré dans une jupe échancrée sur le côté. J'ai bien sûr protesté mais elle n'en a rien eu à faire.

Val : Bon, tout le monde connaît les règles du jeu ? Je place la bouteille au centre et la fais tourner. Les deux personnes désignées doivent faire l'action donnée par la personne qui a tourné la bouteille ou dire une vérité sur eux. Compris ?

Tout le monde hoche la tête et Val fais tourner la bouteille. On l'observe tous tourner et s'arrêter sur Jace. Laissez moi vous décrire le personnage. Jace est capitaine de l'équipe de rugby. Il a littéralement toutes les filles de la fac à ses pieds. Toutes sauf moi car il ne m'intéresse pas et c'est pour ça qu'on ne s'entends pas. Il ne supporte pas que apparement quelqu'un lui résiste et lui refuse quelque chose. Tu me diras quand t'es né avec une cuillère d'argent dans la main et que tu n'as qu'à regarder une fille pour qu'elle lui ouvre ses cuisses c'est sûr que son ego a dû en prendre un coup quand je l'ai ignoré depuis la rentrée.

Val relance la bouteille dans sa spirale infernale pour qu'elle s'arrête sur moi quelques seconde après. Je manque de m'étouffer avec ma vodka quand j'entends Val dire :

Val : Jace et Manon dans le placard, 7 minutes.

Je la fusille du regard qu'elle me rends par un sourire angélique puis tourne la tête vers Jace qui est déjà debout et apparement il m'attend. Je finis mon verre cul sec, il me faudra bien ça pour pas l'étriper au bout d'une minute puis me lève.
Il me prends par la main puis m'emmène dans le placard deux pièces plus loin. On y rentre puis il ferme la porte derrière nous. À clé.

Je m'appuie contre un petit mur et regarde ma montre espérant voir l'aiguille aller plus vite que là normale.

Jace : Tu sais que les filles de tout le bahut tueraient pour être à ta place ?

Moi : On se demande pourquoi

Jace : Je peux te montrer pourquoi ?

Moi : Mais je t'en prie fais donc

Je regarde ma montre. Une minute s'est écoulée depuis. Bon dieu que le temps passe lentement. Je réfléchissais au prochain contrôle quand je sens un corps coller le mien par derrière et des mains sur mes hanches. Jace.

Moi : Qu'est ce que tu fais ?

Jace : Tait toi, profite et surtout si ça ne va pas..dis moi le mot livre et je m'arrêterais.

J'hoche la tête et ses mains vont pour défaire les boutons de mon chemisier libérant à l'air frais ma poitrine. Pas trop petite pas trop forte. Juste entre les deux. Il tire sur les manches et laisse tomber mon haut au sol puis replace ses mains sur mes hanches. Il va ensuite faire glisser ma jupe le long de mes jambes et embrasse mon cou en même temps. Le mordillant, léchant et y laissant la marque de son passage.

Ses mains se séparent. Une allant caresser ma poitrine, l'autre caressant mon ventre descendant de plus en plus bas. Ma respiration s'accélère de plus en plus et je m'appuie contre le torse de Jace laissant ma tête retomber sur son épaule.
Il passe sa main sur mon fruit défendu à travers ma culotte puis murmure :

Jace : Tu m'autorise ma belle ?

J'hoche la tête étant incapable d'émettre le moindre son. Il passe sa main à travers le tissu et caresse mon intimité déjà bien humide. Je le sens sourire suite à ça puis il exerce une légère pression sur mon clitoris m'arrachant un gémissement. Il recommence et rajoute à ça des mouvements circulaires ainsi que des vas être viens.
C'est divin. Oui divin est le mot parfait. Il me fait découvrir un univers de sensation qui m'étais jusqu'à la totalement inconnu.

Jace : Combien de temps il nous reste ma belle ?

Je lance un rapide regard à ma montre puis bégaie

Moi : Quatre..quatre minutes

Jace : Tu as quatre minutes pour jouir Manon. Et aucuns sons ne doit sortir de ta petite bouche.

Il murmure ça à mon oreille d'une voix tellement grave que ça m'arrache des frissons.
Il rentre un doigt en moi puis me laisse m'habituer à sa présence avant d'en rajouter un deuxième et de commencer des vas et viens. Si d'abord c'est lent et doux ça devient vite sauvage et rapide. Et allez savoir pourquoi mais j'adore ça.
Je sens une boule de plaisir grandir dans mon bas ventre au fur et à mesure des vas et viens de Jace. Son autre main qui était occupée avec ma poitrine descends aider l'autre en allant faire des mouvements circulaires sur mon clitoris. Je retiens un gémissement en mettant une main sur ma bouche ce qui provoque un sourire en coin à Jace.
D'un coup il accélère tout. Tout les mouvements qu'il fait puis dis :

Jace : Combien de temps ma belle ?

Moi: Deux...deux minutes et...demie

Je sens cette boule de plaisir grossir de plus en plus et apparement Jace aussi car les muscles entier de mon corps se tendent l'un après l'autre.
Il m'embrasse et accélère encore le rythme de ses mains. Comment c'est possible d'aller encore plus vite ? Oh je m'en fous là j'y réfléchirais plus tard.
Il me regarde dans les yeux, ses yeux bleu gris me transperçant, puis murmure :

Jace : Vient Manon.. jouis pour moi

Avec ces cinq mots et ses deux mains il m'emmène au paradis. Une explosion de sensation éclate dans mon corps me faisant pousser un gémissement que Jace s'empresse d'étouffer en m'embrassant. Un liquide s'échappe de moi et s'écoule sur les doigts de Jace. Il sourit contre les lèvres en le sentant puis continue ses mouvements en ralentissant progressivement.

Jace : Félicitations Manon tu viens d'avoir ton premier orgasme avec moi

Moi : Je pense que je comprends pourquoi maintenant

Jace : T'es sur ? Parce que je te refait comprendre quand tu veux ma belle

Moi : Je crois qu'il faudra recommencer

Jace : Je m'en ferais une joie

Il m'aide à me rhabiller étant donné que je ne tiens pas debout si je ne m'appuie pas contre quelque chose. Il me sourit puis sors avec moi du placard. On ne retourne pas avec les autres non. On monte dans sa chambre apparement et son regard me promet une nuit de folles découvertes.
Bienvenue au paradis

(1245 mots)

Salut salut voici un petit one shot j'en ferais assez régulièrement en fonction de mon inspiration ! Et si vous avez des idées ou des envies particulières pour le prochain dites moi en commentaire !! Allez la bise les loulous
PS : myraage j'espère que tu aimeras 👀✨

One Shot/ Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant