I will find you

834 5 9
                                    

(Distribution d'air vous en aurez besoin 🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬🌬)

3 arrêts. Je trépigne d'impatience sur mon strapontin en serrant mon sac argenté ou se trouve le billet qui me permettra d'aller au concert auquel je me rends. Les portes du métro s'ouvrent, je vérifie la station puis descends un sourire scotché aux lèvres.
Une fois sortie du souterrain l'air frais et vivifiant je marche tranquillement mais d'un pas assez rapide jusqu'à la salle de concert. Elle est a ciel découvert et c'est tant mieux. Nous sommes en plein mois de juillet la température la plus basse doit être 30 degrés ?
J'ai mis un short en jean bleu ciel légèrement effiloché qui m'arrive mi cuisses. Avec ça j'ai mis un top blanc sans manche et un petit gilet pour la fin de soirée si l'air décide de se rafraîchir.

Un sac en bandoulière sur l'épaule, je pianote sur mon téléphone mon impatience de ce soir en la partageant avec mon meilleur ami, Nick, c'est d'ailleurs lui qui a fais ma tenue pour ce soir car d'après lui je cite : « c'est toujours l'heure de dr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un sac en bandoulière sur l'épaule, je pianote sur mon téléphone mon impatience de ce soir en la partageant avec mon meilleur ami, Nick, c'est d'ailleurs lui qui a fais ma tenue pour ce soir car d'après lui je cite : « c'est toujours l'heure de draguer ».
Alors que je lisais un message de ce dernier je rentre dans quelqu'un ou me fait rentrer dedans. Nos regards se croisent et me coupe le souffle. Il a les yeux d'un bleu polaire virant vers le gris aux extrémités de sa pupille. Je reprends mes esprits au bout de quelques instants puis prends le temps de le détailler. Il est habillé d'un pull à capuche noir sans manche et d'un pantalon de la même couleur. Ses cheveux sont d'un blond presque aussi doré que les blés, mi long lui arrivant jusqu'à la nuque. Quelques colliers ornent son cou, ainsi que des bracelets à ses poignets et des bagues autour de ses doigts. Je m'attarde sur ses mains. Grandes. Mais pas exagérées non plus. Il pourrait faire bien des choses de ses mains.
Après avoir fini ma petite analyse je replonge mon regard dans le sien et vois son sourire. A tomber.
Reprends toi Esther et excuse toi nom d'un muffin !

Moi : Désolée, je n'avais pas vu où je marchais

Lui : Ce n'est rien, mais fais attention ou tu met les pieds quand même

J'hoche la tête pendant qu'il parcourt sans aucune gêne mon corps de haut en bas me faisant rougir. Il me fait un signe de la main accompagné d'un clin d'œil puis continue son chemin pendant que je reste planté au milieu de la rue.
Puis d'un coup je me souviens du concert, la raison de ma présence et je reprends ma route. J'arrive enfin au lieu du concert et mon sourire est immense. Je donne mon billet et une fois celui ci tamponné je me dirige avec hâte dans la fosse. Je remercie grandement le fait que je ne dépasse pas les 1m65, car ça me permet de me faufiler et c'est comme ça que je me retrouve à l'avant de la fosse, les barrières entre les mains.

En attendant le début du concert j'envoie un selfie à Nick pour lui dire que je suis bien arrivé et que j'ai la meilleure place. Il me réponds qu'il viendra me chercher à la fin du concert sauf si je trouve quelqu'un. Je roule des yeux et range mon téléphone car le batteur commence a faire un roulement de tambour sur sa batterie comme pour prévenir que ça va commencer.
Puis un son de guitare retentit et la foule entière cri, moi y compris. Et enfin il arrive sur scène et mon souffle se bloque dans ma gorge. Son regard croise le mien et je réalise que c'est lui que j'ai bousculé tout à l'heure. Et apparement il réalise aussi car il me lance un clin d'œil et s'approche du micro. Aaron, oui c'est son nom en tant que « fan » je me dois de connaître son nom, il commence à chanter et jouer de sa guitare, je suis immédiatement grisée par sa musique. Rapidement j'oublie que je l'ai bousculé et je me laisse transporter par la musique en chantant -même si crier est plus juste- et en dansant.

One Shot/ Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant