Moi : Oh don't you dare look back
Just keep your eyes on me
I said you're holding back
She said shut up and dance with me
This woman is my destiny
She said oh oh oh
Shut up and dance with meJe sors de la douche en chantant ayant mis la musique à fond dans l'appartement, je me prends actuellement pour Rihanna. Enroulée dans ma serviette je me dirige vers mon dressing pour trouver une tenue car oui ce soir je sors avec mes amies on va à une fête extérieure.
J'attrape mon téléphone qui sonne et décrocheMoi : Allô ?
Lexy : Emily rassure moi t'es prête ?
Je me regarde dans le miroir encore en serviette
Moi : Euh oui oui presque
Moi c'est Emily enchantée ! Comme vous avez pu le voir je suis ponctuelle, quand ça m'arrange surtout.
Bref j'enfile une robe noir fendue sur le côté et mes talons avecUne demi heure plus tard me voilà à l'entrée de la soirée avec Lexy. Cette dernière part directement au bar quand à moi je vais directement sur la piste. Que vous sachiez la danse c'est toute ma vie je ne peux pas vivre sans danser.
Je vais sur la piste entre les gens et commence à bouger sur le rythme de la chanson. Pendant ma danse je sens deux mains sur mes hanches et un souffle dans mon couLui : Salut toi
Je lève la tête et le regarde. Il n'a pas l'air méchant bien au contraire il a l'air très joueur pile ce qu'il me faut pour la soirée. Il se cale sur mon rythme et bouge ses hanches en même temps que les miennes. Je pose une de mes mains dans son cou et lui pose ses lèvres dans ma nuque en commençant une série de baisers. Je ferme mes yeux et mords ma lèvre sous les baisers des siennes. Dios ça faisait longtemps qu'un homme ne m'avait pas fais cet effet là. Sa bouche remonte vers mon oreille qu'il mordille avant de redescendre vers mes clavicules.
Je laisse ma tête reposer sur son épaule alors qu'un soupire de plaisir m'échappe des lèvres tandis que j'intensifie mon déhanchement contre lui.
Il me regarde faire ou plutôt me sens faire la tension entre nous est palpable dans la pièce.On ne parle pas. Il n'y a pas besoin de mots. Je me retourne pour lui faire face et remonte ma main dans sa nuque à la base de ses cheveux. Il m'attrape par la taille réduisant entièrement la distance entre nos corps. Comme si la distance entre nous lui était insupportable. Je souris et va déposer quelques baisers dans son cou ce qui lui fais basculer la tête en arrière un souffle passant la barrière de sa bouche.
Je décide d'augmenter la vitesse et rajoute des mouvements de bassin contre le sien.
Il baisse son regard vers moi un sourire venant illuminer son visage. Je sens sa main descendre dans mon dos laissant un frisson me parcourir. Il rentre dans mon jeu et me rapproche encore de lui. Je murmure à son oreille :Moi : Bon danseur et...joueur aussi
Lui : Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi trésor
Il accompagne sa phrase de cercle dans mon dos de plus en plus bas.
Oh putain cette voix...et ce surnom. Je le regarde puis lui souris un air joueur sur le visage
VOUS LISEZ
One Shot/ Imagine
RomantikPetite envie de faire des one shot, ça sera surtout du lemon sans grande surprise 👀 voilà voilà donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les laisser en commentaire