・
•
•
"𝔇𝔦𝔰𝔠𝔬𝔪𝔣𝔬𝔯𝔱"
•
•
・
/!\ Mentions d'attouchements non-consentis en milieu de chapitre signalé par le symbole : ⭒ /!\
☾ ♔ ☽
「 ⸻ ⸻ 」Tout s'enchaînait avec promptitude. Depuis que Jeongin avait tout découvert, il y a de cela deux semaines, Jisung avait un peu plus le sourire, il avait repris un minimum d'énergie mais restait quand même très triste et dans un mal-être élevé. Parfois, le maknae l'accompagnait dans ses sorties nocturnes, vexant Minho qui ne comprenait pas pourquoi Han semblait si distant avec lui, il profitait donc d'être plutôt tactile avec lui tout au long de la journée, pour le plus grand bonheur du blond. D'ailleurs, en ce moment même, il était entrain de se disputer avec une des styliste qui allait s'occuper de lui pour le tournage de leur très prochaine M/V. Bizarrement, aussi surprenant que cela puisse l'être, il était beaucoup plus énervé qu'attristé cette fois-ci, mails il restait fidèlement très sensible...
- Je ne peux pas t'habiller comme ça Jisung ! C'est complètement anormal ! S'écria la styliste en levant les bras en l'air, choquée. Je ne devrais même pas te voir là dedans. Souffla-t-elle.
- M-Mais gardez votre avis pour vous sérieusement ! Vous ne savez pas à quel point ça peut être blessant... Je vous demandais juste un possiblement service, si c'était non, vous auriez seulement dû commencer par-là !... Finit-il en essuyant le coin de ses yeux, évitant d'échapper des larmes de colère et de tristesse profonde. Il avait été réellement blessé par ses propos.
Tout d'abord, c'était elle qui était venue trop tôt de vingt minutes ! Il allait être en retard pour les mesures alors il n'avait pas put se changer à temps, il était directement allé dans la cabine personnelle de cette styliste qui se trouvait au quatrième étage de l'agence alors que le reste du groupe s'entraînait, mais celle-ci était arrivée juste après, le découvrant avec ses tenues fétiches. Débuta alors tout un tas d'exclamations et, perdu pour perdu, Han avait pris son courage à deux mains pour lui demander si il serait possible qu'il ait ce type de vêtements pour le tournage du clip dans plus de deux mois, car il avait décidé de l'annoncer aux membres parmi ce laps de temps. Malheureusement, la femme avait vite réagit exagérément à cette demande peu commune et particulière, et c'était clairement un non. Il ne stressait pas plus que ça, car il savait qu'elle n'irait pas le dire sur tout les toits, elle avait déjà l'air d'avoir du mal à prononcer la vérité, alors il était sûr et certain qu'elle n'en parlerait à personne, pas même à ses proches ! Elle sortît en claquant la porte, définitivement outrée, et le blondinet se changea avec ses habits "normaux", séchant rageusement ses larmes qui menaçaient de couler pour finir par sortir aussi, tombant nez à nez avec Nayeon, le surprenant. Il s'entendait vraiment bien avec elle, c'était un peu comme une grande-sœur enfin de compte, et dès qu'elle avait vu les traits de son visage crispé et ses joues rebondies gonflées, elle s'était approchée de lui.
VOUS LISEZ
𝖢𝗁𝗈𝗂𝖼𝖾. | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠 (2 Shots)
FanfictionLes membres se demandaient bien pourquoi Jisung ne semblait pas dans son assiette ces temps-ci. Jamais ils ne se sauraient douter que ce n'était "qu'à cause" des choix de vêtements imposés par les stylistes. ( Two Shots ) ( 𝐇𝐨𝐦𝐨𝐬𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥𝐢�...