・
•
•
"𝔇𝔦𝔰𝔠𝔬𝔪𝔣𝔬𝔯𝔱"
•
•
・
/!\ La deuxième partie sortira normalement demain soir ou mardi soir. ;)
☾ ♔ ☽
「 ⸻ ⸻ 」- Allez du nerfs !
Le quarantenaire tapa plusieurs fois des mains tout en donnant des ordres bruyamment, tentant de faire entendre sa voix parmi tout ce vacarme insupportable, mais pour le moins habituel. Aujourd'hui était, comme les jours précédents, une journée bien chargée en termes d'emplois du temps, et il se devait donc de diriger tout ce petit monde pour faire avancer les choses, plus principalement huit jeunes hommes un peu trop hyperactifs, bien qu'il ne les mettes pas tous dans le même panier, évidemment. Actuellement, ils devaient enchaîner shootings et interviews, ils ne faisaient que ça depuis plusieurs semaines, et même si cela leurs pompaient toutes leurs énergies, ils étaient bien obligés de le faire. Dans les coulisses, le staff ne cessait les allers-retours entres leurs matériels et les garçons. Ils leur avaient fallu plus de deux heures et demies de préparation, seulement pour ce qui était du maquillage et des coupes, et les stylistes s'activaient maintenant aux tenues qu'ils porteront lors de l'interview dans quelques minutes.
- Tiens, changes-toi avec ça, je t'apporte le reste juste après. La jeune femme lui tendît les affaires qu'elle tenait avant de refermer le rideau derrière elle.
- Merci Noona... Chuchota le blondinet.
Han Jisung regarda les vêtements qu'il tenait entres ses mains, impuissant. Un simple jean bleu foncé, accompagné d'une chemise en satin noire ainsi qu'une paire de Doc Martens. Il tenta de rester positif en se disant que les bottes lui plaisaient, c'était déjà ça. Sans grandes envies particulières, il se déshabilla dans la cabine où il était pour enfiler un à un les vêtements que l'on lui avait choisis pour la énième fois, sans ne serait-ce lui demander une seule fois son avis. Après tout, il n'avait pas son mot à dire, il n'avait pas le choix. Il sortît en retenant de justesse un soupire de désagrément, les yeux rivés sur le sol, dans le vide, alors que la styliste revînt avec quelques bijoux qu'elle lui fît enfiler. Des bagues épaisses en argent "pour homme", bien trop grandes pour ses pauvres doigts filiformes, et un collier avec une petite croix qui pendait au bout, atterrissant pile entre ses deux pectoraux. Super, tout ce qu'il adorait... Il prît une grande inspiration, n'osant pas passer une main dans ses beaux cheveux blonds platines au risque de les décoiffer pour le plus grand malheur des coiffeurs du staff. Il étira légèrement ses lèvres, juste assez pour ne pas paraître suspect, comme il le faisait depuis quelques mois maintenant, et avança confiant sur le plateau de tournage, aux côtés du reste de son groupe. Hyunjin, le dernier membre manquant à l'appel, courût prendre place sur la dernière chaise présente après avoir enfin fini d'arranger sa tenue avec l'aide des stylistes.
VOUS LISEZ
𝖢𝗁𝗈𝗂𝖼𝖾. | 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠 (2 Shots)
FanficLes membres se demandaient bien pourquoi Jisung ne semblait pas dans son assiette ces temps-ci. Jamais ils ne se sauraient douter que ce n'était "qu'à cause" des choix de vêtements imposés par les stylistes. ( Two Shots ) ( 𝐇𝐨𝐦𝐨𝐬𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥𝐢�...