Précédemment :
Notamment quand je croise un regard hétéro chromique
Qu'es qu'il me prend ? Je réagis pas comme ça d'habitude, surtout pas face à un garçon
Aller resaisi toi T/s!!!
All might commença a nous expliquer le but de l'exercice quand soudain.....
___________________________________
Quand soudain je senti un poid sur ma jambe
Après avoir baissé les yeux je tombe sur un nain violet....
Minoru MINETA ? Comment je sais comment il s'appelle ? Facile..
Bakugo Vien de crier son prénom et en courant vers moi...
Malheureusement pour ce petit pervers il a été éjecté les 3 première secondes suivantes
Katsuki: OÏ TOUCHE ENCORE UN DES CHEVEUX DE T/P ET TU FINIRAS TES PETITS PLANS AUX ENFERS !!!! cria la personne qui me sert de meilleur ami
Moi: oi oi oi Schtroumpfette calme toi il va rien faire tss. Dis je en lui souriant
Il mit sa main au tour de mon épaule et a eu le droit à un magnifique regard noir de mon frère et shoto... Je sais pas pourquoi d'ailleurs..
Je m'excuse auprès d'all mitgh qui lui reprend la où il était
All might: reprenons, comme je disais vous allez simulés une attaque de vilain, il y aura 2 équipes, celle des héros et celle des vilains, le but est de dissimuler et protéger une bombe pour les vilains et de la retrouver et la m'être hors d'état de nuire pour les héros.
Les équipes sont tirées aux sorts.Chez les héros :
A- deku et ochaco
B- kyoka et denki
C- shoto et t/p
Ect....Chez les vilains :
1- Bakugo et tenya
2- sero et hakagure
3-kirishima et mineta
Ect....PREMIÈRE ÉQUIPE A S'AFFRONTER
IZUKU MIDORIA ET OCHACO URARAKA CONTRE TENYA IIDA ET BAKUGO KATSUKISTARTTTTTT!!!!
~~~~~~~~~~
PDV (t/p) :Le premier combat fût celui de Bakugo, Deku, Ochaco et Iida.
Il se sont vraiment donner à fond, un peu trop même... je n'aurai pas aimé être a la place de Deku enfin bon ça reste un combat extraordinaire.Le prochain combat est celui de mon frère et de Kyoka j'ai hâte de le voir utiliser son alter, parce que depuis le début je ne l ai jamais vu s'en servir.
Il a intérêt à m'en mettre plein les yeux.~~~~~~~~~~
le combat de mon frère se déroula normalement d'ailleurs ils ont même gagner !
Mais bon la c'est plus le sujet parce que maintenant c'est mon tour de combattre...
J'avoue que je stress un peu heureusement que je suis avec Todoroki et pas contre lui !
Tout les autres sont impatients de voir mon alter, ils veulent tous savoir de quoi je suis capable mais...
J'AIME PAS QUAND TOUS LE MONDE ME REGARDE ÇA ME DONNE ENVI DE VOMIR !
All might : Allez ! QUE LE TROISIÈME MATCH COMMENCE !
Shoto et moi nous rejoignons dans un bâtiment similaire aux autres, Shoto avait l'air beaucoup plus froid que d'habitude, même si il est toujours froid mais bon là rien que de le regarder j'avais l'impression de me transformer en glaçon !
VOUS LISEZ
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT {Shotoxreader} (EN PAUSE)
FanfictionT/p Kaminari est une belle jeune fille qui a eu un passé difficile, étant séparé de son frère depuis son plus jeune âge, elle décide de déménager pour le rejoindre et commencé une nouvelle aventure en intégrant en sa compagnie le prestigieux lycée h...