Aizawa :Au programme d'aujourd'hui, désolé de vous l'annoncer à la dernière minute mais...
Toute la classe : ENCORE UN TEST SURPRISE ?!
Aizawa : Vous allez élire votre délégué de classe..
Toute la classe : ENFIN UNE ACTIVITÉ DE LYCÉEN ORDINAIRE !!!
Kyoka : je suis candidate !
Mineta : SI JE SUIS ÉLU, JE RENDRAI LA MINI-JUPE OBLIGATOIRE POUR LES FILLES !!!!
Aoyama : ce poste est fait pour moi ! ✨
Kirishima : DÉLÉGUÉ ?! JE VEUX LE FAIRE !
Mina : Moi ! Je veux le rôle du chef !!
Katsuki : LAISSEZ MOI LE POSTE !!!
Iida : UN PEU DE RETENUE !! On parle d'un travail impliquant la responsabilité de montrer la voix au groupe ! Il ne suffit pas de vouloir s'en charger pour en être capable !! C'est une tâche sacrée réservée à ceux qui ont gagné la confiance de leur entourage ! Pour élire démocratiquement un leader digne de ce nom...
JE PROPOSE DE RECOUVRIR À UN VOTE !Toute la classe : TU AS QUAND MÊME LEVÉE LA MAIN COMME TOUT LE MONDE !!!
Iida : Celui qui a obtenu le plus de voix sera vraiment digne d'être délégué ! QU' EN PENSEZ VOUS SENSEI ?!
Aizawa : Je m'en fiche du moment que vous réglez ça dans l'heure.
IZUKU MIDORIYA : III
MOMO YAOYOROZU : II
MASHIRAO OJIRO : I
KATSUKI BAKUGO : I
EIJIRO KIRISHIMA : I
MINORU MINETA : I
KOJI KODA : I
MEZO SHOJI : I
KYOKA JIRO : I
TSUYU ASUI : I
DENKI KAMINARI : I
(T/P) KAMINARI : I
HANTA SERO : I
FUMIKAGE TOKOYAMI : I
RIKIDO SATO : I
MINA ASHIDO : I
YUGA AOYAMA : IIzuku : J'AI REÇU TROIS VOIX ?!
PDV (T/P) :
Ah... je n'ai eu que ma propre voix...
Katsuki : QUI SONT LES IMBÉCILES QUI ONT ÉLU DEKU ?!
Iida : ...aucune voix... je m'en doutais, je ne mérite pas encore un telle fonction...
Aizawa : Izuku sera donc délégué et momo sa suppléante.
~~~~~
J'étais assise à une table avec Mina et Momo lorsqu' une alerte retentit :
BIIIIP BIIIIP !
... : LE NIVEAU TROIS DE SÉCURITÉ A ÉTÉ FRANCHI ! À TOUS LES ÉLÈVES ! ÉVACUEZ IMMÉDIATEMENT LES BÂTIMENTS !
des intrus ?
Je me précipita vers la sortie là où une masse d'élèves se collaient les un aux autres et se bousculaient.
Je fus propulsé contre un mur mais au moment du choc quelque chose ou plutôt quelqu'un me rattrapa et me plaqua contre le mur...
(t/p) : Sh-shoto ?...
Le rouge me monta aux joues jusqu'à ce qu'un perturbateur arriva et gacha ce moment romantique...
Katsuki : QU'EST CE QUE TU FOUS DOUBLE FACE ?! COMMENT TU OSES LA TOUCHER ENFOIRÉ !
Shoto : tch... au moins moi j'étais là au moment où elle allait se fracasser le crâne contre le mur. Jaloux ?
VOUS LISEZ
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT {Shotoxreader} (EN PAUSE)
FanficT/p Kaminari est une belle jeune fille qui a eu un passé difficile, étant séparé de son frère depuis son plus jeune âge, elle décide de déménager pour le rejoindre et commencé une nouvelle aventure en intégrant en sa compagnie le prestigieux lycée h...