:« Prince héritier : La demoiselle Taliane est accusée d'avoir empoisonner ses parents puis sa sœur.
-Soeur: Non !je suis sur que ma soeur ne ferais jamais sa! Hein soeurette !?
Deuxième prince : Mira arrêté de pleurer pour une folle jalouse de toi!
-Gens:(murmure :je savait que cette folle étais dangereuse!
-sa soeur et trop gentille)-La foules: TUE CETTE SORCIÈRE.
ELLE MERITE LE BUCHE .-Prince héritier : qu'à tu a dire pour ta défense ?»
Je ne disa rien ma sois disant soeur était en larme en faite s'était ma soeur qui avait empoisonné les parents et non moi
«Prince héritier : Vous n'avit rien pour vous défendre !? alors emprisonné la ne la laisse ni boire ni manger dans 4 jour elle serait exécuté .
-Soeur: Non !! s'il vous plaît ! prince héritier je vous en supplie pardonner là!!
- les nobles: Mon dieu sa soeur est tellement gentille envers une fille qu'il là empoisonné...».
Ma sœur faisait toujours semblant de pleurer . En m'enferma dans une cellule c'est à se moment que je me dis que je suis pitoyable que j'aurai mieux faits d'accépte la demande de ma sœur et de me tué moi même que plus tôt exécuté . Je n'avais pas très faim defois s'a m'arrive de pas mange pendant 2mois alors ce n'était pas très grave . je vis ma soeur arriveé elle mis c'est main devant la cellule et me fait l'un de c'est plus grand sourire
«Soeur : tu es pitoyable ! tu fais pitié ! Dis moi pourquoi tu n'utilise pas tes pouvoir ?! a oui c'est vrais si tu le fais on va te considère comme une sorcière même si tu les déjà! bon faut que j'y aille !Aah enfaîte ton ex mari est boucoup trop ennuient j'aurai peut-être dû te le laisse qui sait! Au-revoir Saloperie !»
Elle parti elle était totalement folle est je crois qu'elle a raison sur une chose je devrais utilisent mes pouvoirs pour me tué . Je l'ai utilisa et je ne vis plus rien ma dernière pense fut: A l'âge de 20 je suis morte à cause de la soeur j'aurai aimé être aimé une fois où donner de l'amour mais a la plasse je ne ressens plus aucune émotion.
VOUS LISEZ
Ne plus avoir de sentiments ?[Arret?]
De Todo( l'image n'as rien avoir avec l'histoire) je suis morte une fois tué par mon encien mari le deuxième prince parce que on m'a accusé d'avoir empoisonné ma famille alors que c'était ma soeur. Le premier prince aussi était tombé amoureux d'elle . A...