Faudrait-il revoir mes principes?
Ça c'est la question que je me pose depuis bien trop longtemps, la vie n'a pas toujours été facile pour moi,j'en ai bavé oui
Le rêve de chaque petite fille ,étudier dans des grandes écoles,avoir un beau boulot,se marier,avoir des enfants a notre tour et pour enfin vieillir et se faire chouchouter par eux,mais ma vie à moi,c'est encore à revoir.
Je vais travailler pour un fucking boss qui va me faire tourner en bourrique, m'enfuir ? Non,me laisser faire? Non,m'adoucir? Non,démissionner ? Encore moins, oui moi cest kaeline et je vais lui montrer qu'il nest pas le centre de MON monde.
Zayn :qu'est-ce que tu fais ?
Kaeline :ça se voit pas? Je m'en vais
Zayn :arrête,ne t'en vas pas, ce n'était pas intentionnel
Kaeline :ce n'était pas intentionnel (rire nerveux) je m'en bas les couilles,tu n'as qu'à aller te faire voire,tu m'as souillé, tu m'as arraché ce que j'avais de plus précieux tu m'as dépouillé de tout ce qui me restait (il s'approche d'elle) ne me touche pas (en se reculant)
Zayn : dit moi que tu veux partir,dit moi que tu ne m'aime pas, dit moi que tu ne veux plus de moi ,et je partirai,je ne me mêlerai plus de ta vie,je resterai loin de toi
Il me regarde si intensément, il se rapproche encore de moi,il me plaque contre le mur,mais je ne ressens rien,aucune douleur à cet instant.
Comment refuser,comment lui dire de s'en aller, lui dire de me laisser vivre ma vie,alors que je ne veux que lui, ses baisers ,ses caresses,son odeur,c'est si intense ,c'est, c'est...
Kaeline : laisse,laisse moi vivre ma vie,laisse moi partir,laisse moi zayn..
Ça vous plaît ??
Si oui votez😘🐾
VOUS LISEZ
"My intense boss"
Randomfaut pas chercher trop loin ,allez lire le prologue et vous verez