Mon mektoub avec ou sans toi

1.1K 21 12
                                    

Présentation :
Salem Wa3laykoum tout le monde j espère que vous allez bien, alors je vais vous raconter mon histoire <<Mon mektoub avec ou sans toi ?>>, j espère qu'elle va vous plaire .

Tout d'abord je vais me présenter :

Je m appelle inaya j ai 17 ans je suis marocaine rif et fière biensûr ! Alors j ai les yeux marron ,bronzée de peau , je mesure 1m58 et pour les cheveux je peux pas dire vous verrez en lisant la chronique. 
Niveau caractère : je suis trop gentille , sincère et le plus important je suis BIPOLAIRE,  impatiente,  je vis avec ma mère et mes 3 sœurs à Montpellier , mon père il vient des fois pas tout le temps sinon il travaille au bled .

J ai 3 petites sœurs et oue c est moi là plus grande 😭

Neyla : 14ans , elle fait 1m56 un truc comme ça belle , yeux marron , bronzée,  voilée mash Allah , trop belle ma sœur.

Aliyah : 10ans , elle fait 1m54 , yeux marron , bronzée , cheveux court lisse , elle soule des fois sah mais sinon je l aime quand même  .

Dana: 6ans , yeux marron , bronzée,  cheveux bouclée, et ctout je crois .

Mes shabs :

Noura : 18ans ,voilée mash Allah , yeux marron bronzée,  marocaine rif aussi qu'elle beau mélange mdr bref elle fait 1m58 et sinon drôle , gentille , perchée des fois MDR.

Yousra : 18ans , voilée aussi , yeux marron , blanche , marocaine rif palalala , gentille , drôle,  sincère,  sensible et voilà quoi .

Zahra : 17ans , yeux marron , bronzée,  marocaine algérienne,  gentille , drôle,  un cœur de pierre mais moi je l à comprend très bien même .

Bref je vous aimes un peu pas trop bref .

Voilà les principaux personnes et sinon les autres vous les verrez dans la chronique ps trop important .

Mon mektoub avec ou sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant