À 00h38
Iyad : Vas-y on parle après
Moi: vsy
À 01h59
Iyad : snap rouge ( il était chez lui)
Moi: t es rentré
Iyad : non je suis encore dehors t es bête ou quoi tu vois que je suis chez moi tu me dis t es rentré ?
Moi: oue et
Iyad : Bref tg
Moi: t à dit à yasmine que tu l aimais pas et tout
Iyad : NON
Moi: un vrai batard
Iyad : ta race va
Moi : tg
Moi: bref Vas-y dit moi c est qui la meuf que t aime ?
Iyad : pourquoi tu veux savoir
Moi: parce que on étant ta meilleure amie j ai le droit de tout savoir
Iyad : NON
Moi: SI
Moi : ta race parle
Iyad : je vais te niker toi
Moi: tg parle vite
Iyad : tu veux savoir
Moi: oui c est qui
Iyad : tu l as connais pas
Moi: elle est comment
Iyad : jcp
Moi: elle est voilée
Iyad : oui
Moi: elle est marocaine ou dz
Iyad : marocaine
Moi: elle habite à Montpellier
Iyad : oui
Moi: bref dit
Iyad : toi
Moi: oui quoi Moi
( rigolais pas w Allah j avais pas compris pourquoi il m a dit Moi )
Iyad : bah toi
Moi: en français ça donne quoi ça veut dire quoi ça
Iyad : la conne de ta mère bah ctoi
Moi: calmos ma vie
Iyad : bah jtm toi
Moi : t es sah
Iyad : oui
Moi: je rigole pas là dit c est qui
Iyad : tu trouves que je rigole là
Moi: j y crois pas
Iyad : bah crois pas
Moi: mais vraiment
Iyad : bah oui
Moi: ahh bah merci
( je vous donne la possibilité de m insulter sah je suis bête de vrai Moi aussi je l aime mais croyez pas que j allais lui dire Moi aussi je t aime jamais de la vie c est ma fierté qui a parler là )
Iyad : ok
Moi: ouais
Iyad : bref viens on oubli ça
Moi: ouais parce que t es mon meilleur ami tu resteras comme ça pour toujours ça changera jamais
Iyad : ouais
Moi: bref on parle après
Iyad :NON
Moi: bref de toute façon je sors plus de chez moi comme ça on se croise pas et tout .
Iyad : ok
Je vous passe 3 semaines je suis pas sortie de chez moi et d ailleurs lui il sortait que la nuit même quand je vais au lycée je les jamais croiser pendant ses 3 semaines il regardait mes story il m a pas bloquer ni rien du tout mais on s envoyait pas de message rien du tout , j ai eu aucune nouvelle de lui bref rien , des fois la nuit avant de dormir je pleurais je sais pas pourquoi mais bon c est comme ça .
De vrai je comprend pourquoi on fait ça genre on s aime nous 2 mais on se détruit mais compter pas sur moi parce que moi je compte pas lui dire je t aime ou quoi , vous allez me prendre pour une folle nannaanan mais non je suis comme ça je le dirais pas c est tout .
De vrai je regrette un peu parce que je me dis que c est de ma faute si on se parle plus mtn je vous jure que je l aurais dit lui Moi aussi je t aime et tout mais je peux pas parce que imaginer après avoir dit ça il va me dire quoi oue on se voit et tout mais moi je veux pas sortir voir des gars dehors jamais je le ferais ça je me connais et aussi que j y crois pas au relation hors mariage cpour ça que je lui es pas dit que je l aimais bref voilà quoi je sais pas si on va se reparler après ça mais on verra bien c est le mektoub hein si الله veut qu on se reparle bah on se reparlera si il veut pas bah on se parle plus et voilà même ci ça va me faire mal mais j y suis pour rien je peux pas donner ma confiance au gens pour qu après on me la détruise hessoul voilà.
A suivre .
VOUS LISEZ
Mon mektoub avec ou sans toi
Storie breviSalem Wa3laykoum mes vies j espère que vous allez bien , l histoire est vrai c est tout ce que j ai vécu entre fin 2021 et ce que je suis entrain de vivre en ce moment .