///////////////////////
J'ouvra la porte de chez moi . Gaara était avec moi.
Gaara : bien je vais rentrer.
Eli: non reste !
Gaara : comment ?
Eli: reste s'il te plaît.
Gaara : d'accord
Je l'amena au canapé ou j'ai préparé son lit. Il avait insisté longuement. Pour que je dorme dans mon lit et lui le canapé finalement il avait gagné.
/////////////////////////////
Une fois son "lit" installé il avait mit des vêtements à mon frère. Et moi j'avais mon pyjama. Il s'assit dans son lit . Je m'assis à côté de lui .
Gaara : que fait tu?
Eli: merci pour ce soir
Gaara : ce n'est rien j'étais entrain de regarder konoha de ma chambre et j'ai vu que cet homme te suivait j'ai donc intervenu.
Eli: tu dois vraiment me prendre pour une incapable
Gaara : non .
Je m'allongea quelques minutes je ne comptais pas dormir ici
/////////////////////////////
Sasuke: Élisabeth explique moi tout ça !
Je m'étais endormie dans le lit de Gaara.
Gaara lui était déjà réveillé quand Sasuke c'est levé.
Eli: Sasuke... ecoute hier je suis rentré tard du restaurant et Gaara a décidé de m'accompagner pour qu'il ne m'arrive rien. Je ne voulais pas qu'il rentre si tard alors je lui ai proposé de rester. Je devais dormir dans mon lit mais on a discuté et je me suis endormi.
Je préférais mentir à Sasuke je ne voulais pas qu'il s'inquiète.
Sasuke : d'accord..... bon je vais voir sakura
Eli: vas y
Mon frère reparti.
Gaara : pourquoi à tu mentis?
Eli: je ne veux pas que sasuke s'inquiète.
Gaara : je vois....
Gaara : j'aurais quelques questions à te poser
Eli: vas y
Je lui indiqua de me suivre dans la cuisine pour qu'il me pose ses questions pendant que je fesait des gaufres.
Gaara : je ne comprends pas la nature de ta relation avec kiba
Eli: Ah c'est simple c'est un peu comme mon autre frère on se connaît depuis tout petit.
Gaara : pourquoi mentir à Sasuke ?
Eli: je ne veux pas qu'il s'inquiète il doit déjà s'occuper de beaucoup de chose .
Gaara: je vois
Eli: c'est tout?
Gaara : que fait tu aujourd'hui ?
Eli: hummm je croit que je vais manger avec l'équipe à midi . Le matin sûrement passer vite fait à la banque. Et l'après-midi je vais être avec l'équipe 8 ou au moin shino j'aimerais lui parler. Pourquoi ?
Gaara : et ce soir
Eli : je ne fait rien
Gaara : est ce que tu voudrais m'accompagner à un rendez-vous ? Enfin un double rendez-vous on mangera avec Naruto et Hinata .
VOUS LISEZ
t'aimer ? || Gaara x oc
Fanfic"Kasekage vous devez vous marier et créer une alliance avec konoha " jusqu'à maintenant le kasekage du village caché de suna avait refusé toute les propositions de mariage mais trop refusé signifierait que les conflit entre konoha et suna continuera...