(J'inviterai sûrement des choses dans l'histoire)
PDV EXTÉRIEUR
Conseiller: Kasekage vous devez vous marier et créer une alliance avec konoha
jusqu'à maintenant le kasekage du village caché de suna avait refusé toute les propositions de mariage mais trop refusé signifierait que les conflit entre konoha et suna continuerais.
Gaara: c'est d'accord mais à une condition. je souhaite que mon aîné Temari choisise ma promise après tout elle a des lien a konoha
Temari: moi! Gaara tu as perdu la tête ! pourquoi me faire faire cette ignoble tache !
Conseiller :bien c'est actes sabaku no Temari le sœur aîné du kasekage choisira une promise pour le kasekage
c'est ainsi que c'est terminé le conseil de suna
Le kasekage et ses deux frères et sœur allèrent dans son bureau
Temari : Gaara ! Tu as perdu la tête! Pourquoi ma tu donné cette mission !
Gaara : Temari... arrête de crier j'ai fait ce qui était le mieux pour suna.
Kankuro : bon ça ne sert à rien de pleurnicher Temari mets toi en route pour konoha. Gaara et moi nous mettrons en route dans 3jours. Et comme il y a 3jours de marche de suna à konoha si tu pars maintenant tu auras 3jours pour lui trouvé une fille . Alors grouille !
Temari : pas besoin de hurler j'y vais !
La sœur du kasekage ce mit rapidement en route vers konoha.
//////////////////////////////////
Temari était enfin arrivé à konoha et elle se rendit au bureau du kage.
Kakashi : Temari ?
Temari : je vais être direct. Gaara veux créer une alliance avec konoha en épousant une jeune femme de konoha.
Kakashi : humm..... je vois alors commençons à choisir
Temari : maintenant ! Ok
Kakashi : quoi que..... j'ai une meilleure idée reste avec Shikamaru et tu trouveras sûrement une fille mais si tu ne la trouve pas revient me voir demain matin.
Temari : d'accord
//////////////////////////////////////
Shikamaru : salut tout le monde
Choji: coucou
Temari : bonjour
Temari était dans un restaurant de grillades Shikamaru l'avait invité a une soirée entre lui et ses amis.
Ino: ouah Temari ça fesait longtemps que l'on ne t'avais pas vu
Temari :oui
Tenten :que fait tu la ?
Temari : je cherche une promise à Gaara
Naruto : quoi! Il veut se marier
Temari : oui
Un jeune fille au cheuveux noir geai qui lui tombé sur le bas du dos entra . Elle avait des yeux noir aussi profond qu'un ciel étoilé. Elle était habillée d'une tenu bleue arborant dans son dos le symbole des Uchiha.
Tamari: ouah qui est-ce ?
La jeune fille s'approcha et pris tout les amis dans ses bras
Elle s'arrêta devant Temari
......: oh Shikamaru ne me dit pas que.....
Shikamaru : c'est elle
........: ouahhh elle est tellement jolies !!! Elle est trop belle !
VOUS LISEZ
t'aimer ? || Gaara x oc
Fanfiction"Kasekage vous devez vous marier et créer une alliance avec konoha " jusqu'à maintenant le kasekage du village caché de suna avait refusé toute les propositions de mariage mais trop refusé signifierait que les conflit entre konoha et suna continuera...