Une fois arrivé chez moi je raconta à mes parents et à mon frère mon après midi avant d'aller dans ma chambre me coucher. Il était minuit, une nouvelle journée venait de s'entamée et malgré mon manque de sommeil et ma fatigue je n'arrivais pas à dormir.
Allonger sur mon lit, sous ma couverture, entourner de mes doudous avec un que je serrais dans mes bras, mes yeux fatigués qui voulaient juste se fermer, le noir qui comblait ma chambre et me faisait comprendre que c'étais l'heure de dormir ne m'aidais pas à me plonger dans le sommeil.
Le temps passa, tellement lentement. Une minutes passait comme une heure, une heure comme un jour. Fixant mon plafond à peine visible à cause du manque de lumière, je ne pensais à rien. Fin, rien à part me demander si j'aurais l'occasion de revoir Chifuyu dans peu de temps.
Mes yeux, noyer d'émotions par le vide que mes pensées laisser percevoir finir par faire couler se qu'y les submergés. Ne penser à rien me faisait penser à des personnes, que je n'est pas vu depuis longtemps et que je ne reverrais plus jamais. Rien de plus normal pour une adolescente de 15 ans de pleurer le soir. La routine me faisait mal, mais sortir du quotidien me faisais trop mal? A moins que se soit seulement lui qui me faisait trop penser? Je n'y comprends plus rien.
Je le connais depuis si peu de temps, je ne peux pas l'aimer?
La fatigue devait aussi jouer sur ma sensibilité?
Le temps me paraissait interminable, pire que les autres nuits. J'étais trop épuiser pour me levé mais en même temps je suppose ne pas l'être assez pour m'endormir?
Mes larmes qui ne s'arrêtais de couler sur mes joues devenaient de plus en plus importante.
Mes yeux noyer par leur propre rejet. J'entendis mon téléphone sonner, je me demandais qui pouvais m'envoyer de message si tard. Je pris mon téléphone par curiosité, et c'était des notifs insta.
"Chifuyu.Matsuno, Keisuke.Baji et Emma.Sano vous ont envoyer une demande d'abonnement"
Dans ces trois compte je n'avais réellement vu que celui de Chifuyu. Je leur rendis leurs demandes d'abonnements et Chifuyu accepta ma demande de suite.
Quelques secondes plus tard, sans réellement comprendre se qu'il se passait je reçu un message de sa part qui disait "Hier soir tu dormais pas, là non plus?".
Je lui répondis.
Moi: Bv Sherlock.
Chifuyu: Sinon ça va?
Moi: Très bien et toi?
Chifuyu: Hum, moi aussi.
Moi Mais attends, toi non plus tu dors pas
Chifuyu: Bv Sherlock
Moi: Mais ta retrouver ton chat?
Chifuyu: Oui, il était retourné chez moi quand j'étais dehors
Moi: Mdr
Chifuyu: Sinon, tu fais quoi?
Moi: Je te parles?
Chifuyu: Hum, ah bon?
Moi: J'en suis pas si sur
Chifuyu: J'en doute aussi
Moi: T'es drôle toi, t'es un petit fifou
Chifuyu: Merci on me le dit souvent
Moi: Qui est aussi hypocrites avec toi?
Chifuyu: Bah toi du coup
Moi: Oh je me suis fais démasquer
Chifuyu: Tu es tombé dans mon piège
VOUS LISEZ
Cette nuit sous la pluie
FanfictionIl cherchait son chat en bas de chez moi en pleine nuit, je lui ai ouvert par imprudence, il est repartit, nous nous sommes re croisés, nos destins étaient t'ils liés?