La fin de la semaine se faisait ressentir.
Vendredi, 15h40, plus que 20 minutes avant le week-end.
Affaler sur ma table comme à mon habitude, Mitsuya me donna un coup de coude.
Mitsuya: Fais les exercices.
Moi: Hum, non merci.
Mitsuya: Je m'y attendais, j'espérais que tu l'es fasses quand même.
Moi: T'espères trop.
Après ça, je commença à parler, à trop parler.
Moi: Et après Mila à répondu à Lily « Non mais t'étais ma meilleure amie et t'oses m'annoncer que t'aime Joe, mon ex quoi »
Mitsuya: Ah ouais?
Les derniers instants de cette semaine scolaire passèrent assez vite car je racontais toutes les embrouilles que Noshiki m'avait raconté à Taka.
A la sortit du collège je dis au revoir à tout le monde avec un câlin, sauf Baji, j'ose même pas l'approcher.
Normalement je devais rentrer chez moi mais Hana a voulut nous invité chez elle avec Alice, évidemment nous avons rouée les deux accepté.
On était sur le chemin, on parlait tranquillement quand Hana arriva au fait.
Hana: Vous aimez quelqu'un?
Alice: HEIN NON!
Moi: Mais non !
Hana: VOUS MENTEZ !!
Moi: Pas du tout.
Alice: Non mais Nezumi t'es cramer, Hana aussi on sait bien que t'aime quelqu'un.
Moi: Toi t'es cramer avec Mitsuya.
Alice et Mitsuya étaient devenus très proches, ils étaient toujours ensembles, souriait à chaque fois qu'on parlait de l'autre, l'amour fou quoi.
Alice: Alors heu...
Elle se mit à rougir.
Hana: Faut qu'on en parle maintenant, entre fille avant d'arriver chez moi, sinon y'aura mon frère.
Alice: Avoue nous alors que t'aimes Noshiki, j'avouerais après si j'aime quelqu'un.
Noshiki et Hana aussi étaient très proches. Ils se tapaient et après se prenaient dans les bras, toujours à se chamailler, et avaient l'air heureux tout les deux.
On finit toutes par rigoler et continué le chemin jusqu'à arriver chez Hana. Elle ouvrit la porte, sur le canapé je vis un garçon qui été son frère, je cru halluciner.
Moi: KAZU?!
Il retourna sa tête et oui c'était bien Kazutora.
Kazutora: NEZUMI?! COMMENT ÇA VA?!
Il se leva du canapé et salut moi et Alice. Kazutora était un ami à moi il y a quelques année, on avait arrêter de se parler car il avait arrêter de me rendre visite après le drame qu'il c'étais passer avec Shinichiro.
Il ne voulait pas que je fréquente de mauvaise personne, il avait toujours été comme mon grand frère, mais je considérais Shinichiro comme tel aussi.
J'ai eu du mal à le pardonner, beaucoup de mal mais j'avais déjà perdu un frère de coeur et le perdre lui était comme perdre ma deuxième famille, je ressentais bien le vide de sa vie dans la mienne.
Les souvenirs de Shinichiro revenaient, la première fois ou je m'étais casser la jambe, le jour où j'étais aller le voir en sang parce que moi et Takemichi nous étions baggarer contre des plus fort et plus vieux que nous.
VOUS LISEZ
Cette nuit sous la pluie
FanfictionIl cherchait son chat en bas de chez moi en pleine nuit, je lui ai ouvert par imprudence, il est repartit, nous nous sommes re croisés, nos destins étaient t'ils liés?