🇷 🇴 🇲 🇪 🇴
🇪 🇹
🇯 🇺 🇱 🇮 🇪 🇹 🇹 🇪( je tiens à vous préciser que cette histoire est accompagné d'une playlist Spotify que vous pouvez retrouver sur mon profil, Bonne lecture ! )
𝘐𝘯𝘤𝘳𝘰𝘺𝘢𝘣𝘭𝘦, se dit notre protagoniste avant de laisser échapper un long soupire silencieux.
Un cours comme les autres, une prof comme les autres et ... une fille comme les autres.
Elle replongea son regards sur la fenêtre. L'orage et la pluie étaient, pour elle, une douce mélodie comme une mère chantant une berceuse à son enfant.
𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘪 𝘪𝘭 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪, se dit-elle avant de se remémorer de ses années passées.
☆☆☆☆
Une fille se battait contre un groupe de racaille sous la pluie, et oui s'était elle. Ils l'avait insulté de tous les noms alors qu'elle n'avait rien fait.
Son un effet de colère, elle se jette sur eux. Pourtant une jeune fille de 6 ans contre des garçons de 13 ans, le résultat était simple à deviner.
Elle était à terre, l'évanouissement à la porte. Elle pleurait mais ces jeunes hommes continuai. Elle allait criez à l'aide quand le chef du groupe se prit un chassé.
Toutes les personnes se retournèrent, et paniquèrent : qui avait bien pût faire cela ?
Un rire ... Aussi maléfiques, mais gentille et héroïque dans les oreilles de cette fille. Ils virent un jeune homme, blond, assez grand. Ce jeune homme avait un physique d'ange mais un sourire de démon. Il finnisa ce qu'il avait commencé en mettant tous les gars à terre sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Il l'aida à se relèvais et la soigna sur le chemin pour la déposer chez elle.À partir de ce jour, ils devinrent amis, elle rencontra même son petit frère. Ils jouèrent, se taquinèrent et même ... dans un sens, tombèrent amoureux.
Les années passent et leurs relations se fragilisent. Les années passent mais elle l'aiment toujours.
À chaque fois qu'elle est en cours et le voit, au loin, ses tresses volant au vent et son sourire qui rendrait jaloux le soleil, elle ne s'empêche pas de sourire.
Elle n'est qu'une filles comme les autres et lui, un prince charmant.
✰✰✰✰
VOUS LISEZ
Ran X Reader : Un Coup De Théâtre
Fanfictionq(≧▽≦q) - accompagné d'une playlist Spotify Un amour qui passe les âges est bien meilleur que celui qui ne dure pas. Une Roméo et Juliette totalement différentes mais qui laisse place à une pièce de théâtre dramatique __________________________ (ノ...