Ton caractère

50 1 4
                                    

Hinata :
Tu es énergique,gentille et attentionnée avec les autres voire trop.

Kageyama :
Tu es souriante et assez bavarde même trop d'après Tobio.

Tsukishima :
Tu es très maline et intelligente ce qui plait à tsuki ;)

Yamaguchi :
Tu es très calme et attentionnée avec tes proches,tu aime aider les gens.

Kuroo :
Tu aime taquiner tes proches,tu es vraiment gentille et douce avec les autres.

Kenma :
Tu es assez flemmarde mais tu es assez bavarde et tres drôle.

Lev :
Tu es gentille mais un peu colérique dans le fond.

Suna :
Tu es sociable,drôle,vraiment trop bavarde mais assez attentive au moindre fait et geste des autres.

Kita :
Tu es vraiment une crème,tu es la fille "parfaite" attentive,intelligente,calme et tu es aidé tous ceux qui en ont besoin.

Atsumu :
Tu es un peu "froide" au premier abord et vraiment drôle quand tu t'y mets,mais beaucoup de gens n'aime pas ta franchise.

Osamu :
Tu es vraiment énergique,assez têtu,drôle et bavarde mais on t'aime comme sa :)

Ushijima :
Tu es peu bavarde mais très attentive à tous ce qui t'entoure,tu es calme.

Tendo :
Tu es impressionnante,un peu froide mais quand tu n'es pas entouré de beaucoup de monde on te découvre, tu aime beaucoup le sarcasme aussi.

Oikawa :
Tu es très discrète,le genre de fille dont personne connaît l'existence (pardon c'est méchant).

Iwazumi :
Tu es une fille qu'on considère de "cool" mais beaucoup de gens t'apprécie mais toi tu en apprécies peux en retour,tu es un peu trop froide pour certains.

Kumini :
Tu es vraiment flemmarde mais gentille t'inquiète;) parcontre tu juge un peu trop les gens du regard.

Akaashi :
Tu es calme mais un peu trop defois on dirait t'es déprimée.


Bokuto :
Tu es énergique mais tu sais te calmer quand il le faut,tout le monde t'apprécie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Haikyuu Preference x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant