?????

22 4 0
                                    

Vous aussi vous vous imaginez perdre cette / ces personnes ? Celles qui font battirent votre cœur ? Je suis polyA, et actuellement j'aime deux personnes mais différemment. Et sans vraiment comprendre pourquoi, je suis terrifié à l'idée d'en perdre une particulièrement. Je m'en veux pour ça . Pas que je préfère cette personne à l'autre simplement que la deuxième je me suis fait à l'idée de lae perdre.
Je vais m'adressera toi même si tu ne lira peut être pas ce chapitre. J'ignore pourquoi c'est toi plus que n'importe qui d'autre que j'ai peur de perdre. J'ai les mains qui tremble,les yeux qui gouttent. Juste à cette idée. Peut être parce que tu fais partie des personnes qui m'ont aidées sans rien me demander en retour.. mais il n'y a pas que ça .. alors quoi d'autre.

J'écris frénétiquement ces lignes au fil de mes pensées. De peur de ne pas tout dire, d'oublier.
Pourquoi m'aide tu, même si c'est irrationnel..au fond pourquoi je mériterais ?

Cet écrit va être mélangé, il est égaré, un peu comme moi finalement.
Je pourrais écrire des pages et des pages sur le pourquoi je tiens à toi. Mais ça ferait venir tant de questions. J'aimerais te les posées en face seulement.. quand je suis avec toi j'ai envie de faire miles choses. Et je préfère te voir rire et sourire plutôt que de prendre le risque de ne pas voir ces instants là à cause de mes questions.

J'aimerais dire que je ne suis jamais jaloux. Mais il m'arrive parfois d'avoir ces pensées ou je me dis que j'aimerais tout savoir de ce que tu vis . Mais ce n'est pas à moi de savoir tout ça et puis cela ne servirais ni à moi ni à toi  et serait juste néfaste non?

Je regrette de ne pas le souvenir de la 1er fois où je t'ai écrit ces trois mots et aussi de l'avoir fait par écrit. J'aurais voulus que ça se passe autrement.

Cette fois où tu m'a demander ce que je voulais faire et où j'ai répondus « mourir », je regrette . J'aurais voulus aussi te répondre que je voulais te voir heureusae. Juste ça . Ça me va .

Je vais terminer cet écrit car manque de temps et que j'ai oublier tout ce que j'avais à te dire ...  prend soin de toi .

Fairy

rant book d'un système un Peu perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant