- Le producteur du film à examiner votre profil et celui-ci trouve que vous manquez cruellement d'expérience. Me disait mon manager avant d'apporter sa tasse de café à ses lèvres.
- Oui... Répondis-je en baissant la tête.
M.Kwon tapait habillement quelque chose sur son clavier d'ordinateur en continuant à marmonner des choses inaudibles pour moi.
- Votre seul atout est votre beauté Mme Shin, mais là je ne peux rien faire pour vous, le producteur vous a refusé. Il a donné le premier rôle à une actrice avec sans doute plus de talent.
- Je ne suis pas difficile, alors pourquoi ne pas jouer le rôle d'un simple passant ?! Ripostai-je en relevant la tête d'une traite.
Le visage de M.Kwon refroidit quand ses yeux se posèrent sur moi.
- Hé. Tu n'as toujours pas compris ? Le Producteur a dit qu'il ne voulait pas de toi, Hye-rin !
Je sentis mon cœur se serrer alors que je détournais la tête du regard du PDG. Pourquoi ne pouvais-je pas juste participer à ce drama en tant qu'actrice principale.
- Pourquoi es-tu si bornée ?
- Je-Je suis désolée...
- Tu peux sortir de mon bureau maintenant...
- Bien...
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Je m'étais assise accroupie sur le toit de l'entreprise, la tête entre les jambes. Je soupirais désespérément en serrant de toute mes forces mon pauvre et minable script de figurante entre les mains.
Pourquoi est-ce qu'en une année de travail le seul rôle que j'avais réussi à décrocher était celui d'une pauvre figurante ?
- J'aurais dû écouter mon cœur et rester dans mon lit ce matin si c'était pour entendre ça. Me lamentai-je.
Bzzz...Bzzz...Bzzz....
Je sentis soudain mon téléphone vibrer dans ma main. Je fus surprise de voir que c'était un numéro que je ne connaissais pas, mais je décrochais quand même.
- Allô ?
- C'est l'actrice, Shin Hye-rin ?
- Oui, Bonjour. Qui êtes-vous ?
- On ne s'est jamais rencontrer mais,
je suis le secrétaire en chef de Haegang Produce, Jo Gyu-Tae.- Ah... Je vois. Pourquoi est-ce que vous me contactez ?
- Je vais aller droit au but.
Notre PDG veut vous rencontrer.
Il voit en vous beaucoup de potentiel et aimerait conclure un contrat
avec vous afin de nous entraider,
si vous voyez ce que je veux dire.- Attendez... Je ne suis pas claire d'avoir compris. Vous me dites indirectement que votre patron à besoin de mes "services" en échange d'un sponsor. C'est bien cela ?
- ...Nous pouvons vous garantir que c'est une bonne occasion unique. Vous aurez plus de soutien que vous ne pouvez l'imagi-
VOUS LISEZ
𝐿𝐼𝑀𝐼𝑇𝐸𝐷 𝑅𝑈𝑁 ᵏ'ᵗʰ
FanfictionEntre payer les dettes de jeux toujours croissantes de son père et sa carrière qui ne décolle pas, L'actrice débutante Shin Hye-rin mène une vie pathétique et misérable. Mais un jour, un PDG d'une grande entreprise du nom de Kim Taehyung lui demande...