CHAPITRE - 0.3

28 4 2
                                    

- Je suis venu ici pour être vu. Ils vont continuer à jeter des coups d'œil, et puis, au moment où nous partirons... Ils diront que Kim Taehyung, le PDG de l'entreprise Haegang, a invité une femme étrange à déjeuner. C'est le genre de ragot que je cherche. Je vous ai dit de faire semblant d'être ma petite amie, n'est-ce pas ?

- ....

- Ai-je besoin d'en dire plus ?

Je continuais de le regarder sans avoir de possible réponse à son monologue. Il rapprochait soudainement ma main près de ses lèvres et y déposait un doux baiser.

Mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine et je sentis la chaleur envahir mon corps.

Il embrassa ensuite mes doigts avant de mordre le bout de mon index. Tout ça en me fixant.

- Qu'est-ce que vous...?

- Bien que je ne sois pas sûr qu'ils y croient, à en juger par la façon dont vous agissez. Il dit avant de froncer les sourcils.

。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Nous avions quitté le restaurant il y a environ 10 minutes et nous étions déjà dans là voiture en route vers je ne sais où.

- Ou dois-je vous déposer Mme Shin ? Me demandait le chauffeur.

- C'est tout pour aujourd'hui...?

- On a à peine terminé notre déjeuner parce que étiez si raide. Et tout ce que j'ai fait, c'est vous attraper par la taille. Que pourrions-nous faire de plus ?

- Je suis désolée. Je ferais mieux la prochaine fois.

- Si il y a une prochaine fois.

Croisant ses bras contre son torse, Le PDG de Haegang détournait son attention de moi se concentrant sur le paysage à travers le hublot.

J'ai vraiment fait n'importe quoi aujourd'hui.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:✩

- Haa.. Soupirais-je en observant la Berline de M.Kim s'en aller. Si j'avais su que ce n'était qu'un déjeuner, je n'aurais pas abandonné mon travail pour y aller.

Ce repas ne fut que gêne et embarras. Il m'a attrapé par la taille et même embrasser la main. Il a tout donné et moi j'ai tout ruiné en le repoussant à chaque fois. J'espère qu'il voudra toujours de moi après cette après midi.

- Oh. Mais c'est vrai. Me rappelais-je en cherchant mon téléphone dans la poche de ma veste à capuche.

Mon manager m'avait appelé des centaines de fois et je n'avais toujours pas répondu.

- Je le savais.

J'allais avoir droit à une sévère réprimande.

Mon téléphone se mit à sonner.

- Toujours au bon moment !

«- A-Allo ?

- Pourquoi est ce que tu ne répond pas au téléphone ? Qu'est-ce que tu faisais ?!

𝐿𝐼𝑀𝐼𝑇𝐸𝐷 𝑅𝑈𝑁 ᵏ'ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant