CHAPITRE - 0.2

38 4 2
                                    

- Bien. Maintenant qu'on est seuls et que tu as tout entendu, tu peux commencer par enlever tes vêtements.

Tout mon corps se raidit à l'entente de cette phrase et il y avait sur mon visage, une expression remplie d'incompréhension.

-...Quoi ? Vous voulez dire ici ? Maintenant ?

Plus nos regard s'encraient l'un dans l'autre et plus je voyais qu'il n'avait vraiment pas l'air de plaisanter.

- Si vous comptez rester là comme une idiote et me faire perdre mon temps vous pouvez partir. Ou avez vous besoin de quelqu'un pour vous aider ? Mme Ko.

- Oui, Monsieur.

Je vu cette fameuse Mme Ko s'avancer vers moi et sans même que je ne puisse m'en rendre compte celle-ci avait déjà déposé ses mains sur les boutons de mon gilet.

- Veuillez m'excuser.

-Ne me touchez pas !

Je me sentais bouillir de gêne face au regard transperçant de Mr. Kim Taehyung qui n'attendait seulement que je me déshabille.

- Ne vous donnez pas la peine de le faire. Je vais le faire moi même. Disai-je en déboutonnant le début de mon gilet.

Je continuais lentement de l'enlever et le laisser glisser au sol. Mes joues étaient si brûlante et mon cœur battait si vite que j'avais peur qu'il ne l'entende. C'était la première fois qu'un homme allait me voir en sous vêtements.

- Qu'est-ce que vous faites ? Avait dit Mr. Kim en fronçant les sourcils. Je veux dire, entièrement.

Je fixais anxieusement le sol tout en me mordant la lèvre inférieure. Je ne voulais pas le faire.

- D'accord.

C'était ma robe toute entière qui avait maintenant rejoint le parquet tandis que mon corps frêle était à présent découvert au PDG de Haegang Produce. Celui-ci fixait silencieusement chaque recoins de mon corps sans en laisser une seule miette.

- Qu'en pensez vous Monsieur Kim ? Demandait la secrétaire.

Aucune réponse ne sortait de la bouche du noiraud, il se contentait de me fixer.

- Monsieur ? Si vous pouviez me dire ce que vous recherchez.

Ils parlent de moi comme un objet.

- Elle devrait être assez attirante pour que je veuille la baiser. Ce n'est pas facile à dire quand il s'agit d'une jeune femme. J'ai toujours préféré les femmes d'âge mûre.

Quel culot il a de dire ça alors que je suis juste en face de lui !

- Mme Shin, avez vous déjà coucher avec un homme ?

Pourquoi me demande t-il si j'ai déjà coucher avec un homme...? Peu importe... Je suppose que la réponse est évidente.

- Oui...

𝐿𝐼𝑀𝐼𝑇𝐸𝐷 𝑅𝑈𝑁 ᵏ'ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant