Avant de commencer, déjà merci beaucoup d'être là pour lire mon oeuvre !
Ensuite, je voulais faire une petite alerte pour prévenir que cette oeuvre n'est pas conseillée aux âmes sensibles, il contient de la violence verbale et physique.
Vous êtes prévenu, bonne lecture !
——————
> 10 janvier 2022
> Ruelle de Tokyo
> 01 : 32 amLes ruelles de la capitale étaient bondées de monde, même a ces heures la. Cette ville si active de jour, menait une véritable double vie, laissant place au bar, discothèques et aux bagarres de gangs, une fois la nuit tombée.
Le son sec et régulier de mes talons qui frappent contre le sol se fait entendre, quelle idée d'en avoir mit d'abord ? Si seulement j'avais su, je ne me serais surement pas apprêtée autant, en fait je ne serais même pas venue a ce stupide rendez-vous "détente" entre collègues.
Quel délicieux supplice de découvrir mon fiancé, qui m'avait juré fidélité il y a quelques jours a peine, laisser ses mains balader sur le corps d'une de ces danseuses du bar du coin, leur langues s'entremêlant sous mon regard plus que choqué. Comment ce pauvre connard avait pu oser briser 5ans de relations parfaite ? Ou plutôt, comment ai-je pu oser penser qu'il pourrais être le père de mes enfants ?
Aussitôt arrivée au bar, que je tournais déja les talons pour repartir. Me voila alors seule en plein milieu des rues active de la ville, mon visage détruit par le mascara coulant sur mes joues a cause de mes larmes, m'activant a marcher malgré les ampoules sciant mes pieds comme des lames de rasoirs.
plic ploc
- Je rêve ?
La goutte de pluie venant s'échouer sur mon fin nez à l'instant témoigne de ma malchance, et cela surement pour le reste de la soirée.
- Je crois que ca ne pourrais pas être pire ...
J'aurais mieux fait de me taire, a peine cette phrase finie que l'un de mes talons aiguille se brisa sous la force de mes pas, me faisant trébucher au sol, écorchant alors mes beaux collants sombres et neufs. Assez vite je me redressa, par honte du regard des autres qui se trouvaient autour de moi. Par chance, mes pas m'avaient mené vers une petite ruelle qui, certes n'étaient pas vraiment éclairée ce qui n'avait pas pour don de me rassurer, mais qui au moins était vide de gens prêt a se moquer d'une pauvre fille comme moi.
- Comment j'ai pu en arriver la, marmonnais-je pour moi même.
Je soupira lourdement, m'adossant a un mur pour prendre une petite pause, éclairant mon visage a l'aide de mon téléphone afin de constater les dégâts de mon maquillage coulé, évidement ce n'étais pas très glorieux ...
Au même moment, une voix légèrement étouffée attira mon attention, elle était très faible et semblait parvenir du fin fond de ma ruelle. Et en écoutant plus attentivement j'aurais juré qu'elle demandait à l'aide. Ni une ni deux, je rassemble alors mon courage a deux mains, décrétant que cette soirée ne pourrait pas être pire, puis m'avance vaillamment en direction des sortes de "gémissement" douloureux réclamant du secours.
Et a ma grande terreur, une fois franchi le virage pour tourner au coin de la rue, me voila face a une scène horrifiante. Mon sang se glaça a la vue même des deux individus qui se tenaient debout, armés et prêt a en découdre, devant un pauvre jeune garçon frêle qui semblait déja bien amoché par les deux voyous a en juger par la façon dont il se tiens les côtes. Je sais pertinemment que ces quartiers de Tokyo craignent, mais en 3 ans de vie ici c'est bien la première fois que je me retrouve a ce genre d'homme de gang, il faut dire aussi que je ne met que très rarement les pieds ici de nuit, malgré tout, en les regardant attentivement je ne les trouves pas si terrifiant que ça.
VOUS LISEZ
The Crying Angel
Romance"Je ne m'agenouille uniquement devant dieu [...] alors veux tu bien devenir ma déesse ?" Face à la détresse de son frère, Kayla n'a d'autre choix que se confronter à celui qu'on appelle Le Diable. Elle va devoir jouer avec le feu, saura-t-elle en r...