C'est lui ...

8 1 0
                                    

> 13 janvier 2022
> Tokyo
> 08:30 am

Cela faisait déja 3 jours depuis l'incident, et impossible de sortir cette soirée de ma tête. J'y pensais jour et nuit, le visage explosé du jeune homme me hantais dans mes cauchemars, me faisant me réveiller en sueur, vomissant de dégout tout en étant rongée par la culpabilité qui me faisait croire que j'aurais pu le sauver.

Mon copain avait également essayé de reprendre contact avec moi durant ces derniers jours, enfin ... je devrais plutôt dire mon ex, je lui ai bien fait comprendre que lui et moi c'était bel et bien fini.

Il faut dire que cet évènement n'a pas aidé a me mettre de bonne humeur, heureusement le week-end m'a permis de me cacher au fond de mon lit, j'ai posé un congé lundi, mais a un moment je ne peux pas fuir les problèmes toute ma vie, il va bien falloir les affronter.


Me voila alors fin prête, habillée d'une correcte tenue de travail, une petite jupe tailleur accompagnée d'un chemise des plus banale. Enfin bon, une tenue qui correspond bien a la platitude de mon travail. Je travaille dans des bureaux depuis maintenant 2 ans, c'est loin d'être la chose la plus fun que j'ai jamais vu mais j'ai pas vraiment le choix, et puis ça paie pas trop mal pour une étudiante comme moi. Je bosse a mi-temps et le reste je vais a l'université, enfin bref une vie plutôt simple finalement.

La seule chose qui donnait un peu de piment a ma vie était ma relation avec Lucas, on s'est rencontré au lycée et on s'est très vite mis ensemble. On était le couple idéal, s'aimant d'un amour parfait pendant des années. Il était plein d'ambition alors lorsqu'il m'a proposé de quitter les Etats-Unis pour s'installer dans l'un des appartements de ses parents au Japon je n'ai pas hésité une seule seconde !

Malheureusement il y a quelques mois il a commencé a devenir distant, j'ai assez vite soupçonné de la tromperie, mais il m'assurait que j'étais parano. Un jour on s'est énervé assez fort sur ce sujet, et le lendemain il a demandé de me fiancer, me jurant fidélité. Oui je sais, ça parait bête de ma part d'avoir accepté, on est si jeunes, mais comprenez moi. Cette bague était comme la preuve que tout ces soupçon était faux. Enfin, regardez ou ça nous a mené tout ça, si seulement j'avais écouté mon instinct ...

Maintenant je me retrouve seule, dans l'obligation de loger chez une amie le temps de me retrouver un appartement, et avec cette foutue bague a mon doigt que je n'ai même pas le courage d'enlever !



Je jette alors un rapide coup d'œil sur mon annuaire pour y voir la bague brillante, avant de relever la tête et de marcher rapidement dans les rues en direction de mon bureau. Il me suffit alors de quelques minutes avant d'arriver devant les portes de cet immense immeuble ou je ne suis qu'une simple petite employée de bas niveau. Je m'apprête alors a entrer dans ce dernier lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit. Je le sort alors rapidement de mon sac avant de voir "Frérot" s'afficher dessus.

J'écarquille alors un peu les yeux, fronçant les sourcils d'incompréhension, mon frère n'est pas le genre à appeler pour prendre des nouvelles, loin de la ! Il a toujours été quelqu'un de très mystérieux, et malgré qu'on soit très proche il n'a jamais voulu me mêler a sa vie, ni même m'en parler. J'ai toujours admiré son coté sur de lui, c'est quelqu'un ave un cœur en or, et malgré son allure assez imposante il ne ferait pas de mal a une mouche. Mais la seule chose que je connais de sa vie privé, c'est Ethan. Ethan c'est son meilleur ami, il a toujours été la pour lui, du plus loin que je m'en souvienne il ont toujours été collé ensemble. Ce gars la est adorable, il est bien moins grand que mon frère, plutôt maigrelet même, mais il remuerait ciel et terre pour lui si il en avait besoin.

Bref, c'est pas le moment de rêvasser, j'attrape alors mon portable puis décroche et viens le coller a mon oreille.


- Kayla !


The Crying AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant