Une idée vraiment stupide

10 1 0
                                    




Dans un ultime effort je m'apprêta a fuir loin de ce démon, mais c'était sans compter sur le fait qu'il attrape mon poignet sans aucune délicatesse, me trainant dans la ruelle d'à coté.

Une fois que je fut bloquée contre un mur face a sa silhouette grande et imposante de façon a que je ne puisse plus fuir, il sorti naturellement une cigarette de sa poche, avant de la mettre a sa bouche et de l'allumer. Je le regarda alors tirer une taffe, étant complétement apeurée comme une petite créature.


- Tu penses vraiment que je suis si con, dit-il le plus calmement du monde, tu penses vraiment pouvoir te foutre de ma gueule comme ça ?


Je me contentais de l'observer, mes jambes grelotant mais surement pas a cause du froid, et mon dos était plaqué contre le mur si fort qu'on aurait pu penser que je voulais le traverser. Il releva alors sa tête vers moi, ses yeux perçant se plantant dans les miens, et sans même que je m'y attende il vint violemment frapper la paume de sa main contre le mur, juste a coté de ma tête, de façon a m'empêcher de fuir en bloquant l'issue avec son bras. Je sursauta alors d'un seul coup, les larmes brouillant ma vue tandis qu'il approchait son visage du mien, me parlant dorénavant de très près.


- Quand je te parle je veux une réponse, me dit-il d'un ton plus sec que la fois précédente.


J'hocha alors rapidement la tête, fermant les yeux et tournant mon visage sur le coté pour ne pas avoir a l'affronter.


- Regarde moi dans les yeux et répond moi, tu penses vraiment que je suis con ?


Mes yeux furent alors forcé de retrouver les siens, je mima alors la négation de la tête, gardant complétement le silence. Sa seconde main attrapa alors mon visage, elle était si grande qu'elle put attraper mes deux joues en même temps pour maintenir mon visage droit. Terrifiée par son visage froid et vide d'émotion si près du mien si innocent, je me forçais a garder les yeux ouverts par peur de me faire tuer.


- Je veux entendre des mots, t'as une langue alors fait en sorte qu'elle te serve.


J'hésita alors un instant, et en voyant ça, il posa sa main a sa ceinture et sortit le flingue qui y était accroché, venant alors le poser sur mon front. Toujours sans la moindre trace d'émotion, il s'adressa a moi d'un froid glacial.


- N'ose même pas penser que je vais me retenir parce que le commissariat est juste a coté.


Je fondis alors instantanément en larmes, ouvrant alors la bouche pour la première fois pour répondre à cet homme qui me terrifiait tant.


- Non s'il vous plait ... je vous promet que je ne dirais rien ... s'il vous plait


Il relâcha alors son arme, la gardant en main mais ne me visant plus désormais, avant de se reculer, tout en détournant le regard.


- Arrête de chialer comme ça putain, soupira-t-il d'un ton agacé.


Facile à dire !

Je renifla alors pour essayer de contenir mes larmes mais en vain, j'étais toujours autant terrifié face a cet homme complétement imprévisible.

Quelques petites secondes de silence s'écoulèrent, je n'osais a peine le regarder tandis que lui fumais sa cigarette en gardant un œil sur moi. Une fois que cette dernière fut presque entièrement consumée il s'approcha de moi d'un air menaçant.


- Ecoute moi bien,  dit-il avec un regard sombre et des traits beaucoup plus aggressif.


Il monta alors sa main au niveau de mon cou, puis sans aucune hésitation il appuya le bout de sa cigarette brulant contre ma nuque. La douleur envahit instantanément l'entièreté de mon corps, je voulais hurler, pleurer, me défendre ... Mais la douleur n'étais rien comparé a la peur qu'il me procurait, alors je me contenta de serrer les dents en silence, gardant ma douleur au fond de moi.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Crying AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant