s/p= Son prénom
t/p= Ton prénomTu es en cours de maths, tu n'y comprends jamais rien, et en plus de ça ton professeur ne sait vraiment pas expliquer, enfin bon.
Tu dois te mettre en groupe avec lui, ce garçon que tu aimes depuis des mois et des mois, vous voyez ce garçon qui ne s'intéresse à personne, qui est bien populaire et qui est aimé par toute les filles, et bien tu es en groupes avec lui.S/p: Tu as compris ce qu'on doit faire?
T/p: Absolument pas.
S/p: Écoutes, viens on sort?
T/p: Tu veux qu'on fasse comment?
S/p: Fais juste comme moi.Il prend ta main et vous partez en courant, il te tire et vous partez dans les toilettes. Vous vous enfermez dans une cabine et vous attendez de ne plus entendre de bruit dans le couloir.
D'un coup il te prend par les hanches et te mit à califourchon sur ses jambes.T/p: Tu joues à quoi là?
S/p: J'aimerai m'amuser, et j'en ai marre de le faire avec des put€s, je veux le faire avec des filles comme toi, que personne ne calcule vraiment, sans te vexer.
T/p: Oh et bien, amusons-nous!Tu commences à bouger tes hanches sur son entre-jambe. Il penche sa tête en arrière et murmure un léger "C'est si bon, tu t'y prends si bien T/p", ce qui te fit sourire. D'un coup tu sentis quelque chose de dur, de très dur, tu compris que c'était son p€nis, tu continuas ton déhanchement en y mettant un peu plus de fluidité.
S/p: T/p, arr...arrête ça, je peux ps résister là.
T/p: C'est toi qui voulais jouer.
S/p: Descends t/p, descends maintenant!
T/p: Tu veux dire comme ça?Tu descendis, jusqu'à atteindre son pantalon, te le déboutonna, le baissa et baissa son caleçon en même temps. Tu te retrouvas à genoux, avec son p€nis dans les mains, il est vraiment grand, tu comprends mieux pourquoi tout le monde l'aime. Tu fis des mouvements de haute en bas pour exciter S/p.
S/p: Putain T/p, suc€ moi maintenant, je vais pas tenir longtemps là.
Il t'attrapa tes cheveux, prit ta tête et tu suivis le mouvement qu'il voulait. Tu le su€as, et lui parfois forçais sur ta tête pour que tu gardes son p€nis dans ta bouche ou plutôt dans ta gorge, Il gémit.
S/p: T/p assis toi sur moi, je t'en supplies.
T/p: Tu m'en supplies carrément!
S/p: Fais le put@in!Tandis qu'il mettait un préservatif, tu remontas sur lui et enleva ton string.
T/p: À toi de jouer S/p!
S/p: Arrêtes de parler et amuses toi!Il te souleva, prit son p€nis et te l'enfonça dans ta partie, tu laissas sortir de ta bouche un gémissement, voilà qu'il devenait violent, il se leva et colla ton dos sur la cabine, il te prit le cou et accéléra le mouvement, ce qui te fit crier.
S/p: Tu pourrais être plus discrète imagine un prof arrive!
T/p: Ferme-la et accélère.C'est ce qu'il fit, tu gémis et jouis, il t'enfonça deux doigts dans ta bouche pour que tu me fasses pas de bruit. Tu le frappas, et directement après tu l'embrassas pendant qu'il te pénétrait encore.
S/p: Merde j'ai jouis dans la capote!
T/p: Je te fais autant d'effet!
S/p: Tais-toi, il va falloir qu'on retourne en cours.Vous vous rhabillez et repartez en cours comme de rien était.
VOUS LISEZ
Lemon Story
RomanceIci, que des petits imagine de 1 ou 2 page chacun, attention à vos petits yeux...