en voiture

11K 51 2
                                    

Voilà qu'il était temps pour moi de partir, mon chauffeur arriva et je monta dans sa voiture côté passager.
Pour vous expliquez, je vais en boîte avec une amie qui m'attend déjà là-bas, comment vous dire que ma ch@tte est bouillante, j'ai envie de le faire maintenant, alors le chauffeur va s'en prendre pleins la gueule, tiens d'ailleurs il arrive.

-Bonjour, vous êtes bien M.Mike?
-C'est bien moi, puis-je savoir votre nom?
-Lyna.
-Jolie prénom, et allez-y montez!
-Merci bien!

Je monte dans le taxi et m'attache, le début du trajet se passa bien, mais j'en pouvais plus, ma ch@tte, j'avais besoin de le faire maintenant!
Je me détacha et commença à me toucher par dessus mon string, en le regardant, en suivant il me regarda aussi, tu vis un léger sourire qui s'échappa de son visage. Tu lui pris sa main, et la fit glisser de ton genoux à ton entre-jambe plusieurs fois, avant de t'arrêter définitivement à ta ch@tte, puis avec sa main tu te touchas.
Tu le laissas gérer sa main tandis que toi tu gémis plusieurs fois.

-Tu sais t'y faire toi? Dit-il en rigolant.
-Toujours!

Tu mis ta main sur son entre-jambe et lui souris. Avant que vous ne continuez, tu remontas ta robe et enleva ton sting.

-A toi de gérer. Dis-je en souriant.

Il te souris, et commença par enfoncer un doigt donc ta ch@tte, puis deux et il commença à accélérer le mouvement qu'il faisait avec ses doigts, il touchait ton clitoris. Tu gémis plusieurs fois et lui prenait du plaisir à te doigt€r, soudainement tu poussas sa main, et te mit à le sucer, il passa sa main dans tes cheveux, et les tira par plaisir que tu lui donnais.

-Tu le fais si bien!
-Arrête toi, 5min juste. Dis-je en souriant.

Il s'arrêta, tu lui reculas son siège, et t'assis sur lui, il mit un préservatif et voilà que tu enfonças son p€nis dans ton v@gin, ça te procure un plaisir incompréhensible pour beaucoup de personne. A la fin de l'acte tu te remis ton string et le paya, puis tu lui souris et descendis de la voiture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lemon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant