══════ ∘◦❁◦∘ ═══════┏━━━━━━༻❁༺━━━━━━┓
🌱Nuage des Limbes🌱
┗━━━━━━༻❁༺━━━━━━┛『 Cet OC [Original Character] viens de l'univers La Guerre Des Clans [LGDC], de Erin Hunter. Cet OC me servira essentiellement à RP. Je n'accepte pas qu'on me le vole ou que l'on s'inspire de lui, sauf avec mon accord. 』
🌱𝙽𝙾𝙼𝙴𝙽𝙲𝙻𝙰𝚃𝚄𝚁𝙴 :
༄ Nom actuel : Nuage des Limbes
༄ Noms successifs : {Anglophone}
Petit Limbe / {LimbKit} ;
Nuage de Limbes / {LimbPaw} ;
Fragrance des Limbes / {LimbFragrance} ;
(Potentiellement Étoile des Limbes / {LimbStar}).༄ Nom au trépas : Fragrance des Limbes
༄ Signification :
~ « Fragrance » : Sa définition étant "Parfum subtil, odeur agréable", Fragrance des Limbes a reçu de préfixe en raison de l'étrange odeur qui émanait de lui. En effet, il avait une odeur douce et accueillante, au point que ce tenir à côté de lui était très agréable. Mais parfois, cette odeur donnait l'impression qu'elle sortait tout droit de son humeur, avec son calme légendaire et son rationnement des choses. Il était si souriant et bienveillant qu'on se sentait en sécurité près de lui, et cette odeur convainquait encore plus cette idée.
~ « Limbe » : Ce mot à été choisit par sa mère en raisons de ses deux définitions : le bord extérieur du disque d'un astre et la partie d'une feuille qui ressemble à une branche, s'éloignant de la pétiole (la tige) peu à peu, ainsi formant une partie fine et élargie de la feuille. Ce mot a donc deux significations aux yeux de sa mère : tout d'abord, elle a choisit se mot à deux significations, montrant ainsi que Fragrance des Limbes avait deux personnalités : envers les autres membres du Clan, il était distant et sympathique. Cependant, envers ses proches, il était drôle, bienveillant et aimable. Ensuite, elle a choisit ce mot car c'était son premier né, montrant ainsi qu'il était les branches de sa tige, le bord de son astre. Ce qui ne le connaissent pas si disent que ce nom a été choisit en raison de son caractère distant, comme si les branches s'éloignaient de la tige, que le bord de l'astre s'éloignait du noyau de celui-ci, ou alors en raison de son pelage qui change légèrement de couleur au contacte des rayons des astres (se sont des reflets, évidement) mais la vraie signification n'est connue que par ses proches.
🌱𝚂𝙸𝚃𝚄𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽 :
༄ Situation : clanique (des Clans)
༄ Situations successives :
Clanique ;
X
VOUS LISEZ
•- Recueil d'OC's -•
RandomMes OC de toutes sortes et de toutes formes ! Toutes les informations utiles dans la partie "Introduction" !