Saluttt mes chats, alors pour commencer, oui j'ai supprimé Livana pour deux raisons : je ne m'attachais pas du tout au personnage et j'avais plus du tout envie d'écrire ce genre d'histoire donc je me suis lancé dans quelque chose qui me ressemble plus. Cette histoire détient une partie de moi même donc s'il vous plait si vous avez des critiques faites en sorte qu'elles soient constructives.
- Avertissements /Trigger warning :
C'est une histoire qui est loin d'être dans la joie et la bonne humeur donc on va parler d'addiction sévère comme : la mutilation , la drogue , les envies de sucide et énormément d'autres addictions mais les plus importantes sont celles au-dessus .
Certains chapitres peuvent troubler les plus jeunes ou les plus sensibles.
Je préviendrais toujours en début de chapitre avec un trigger warning (TW) mais je préfère le dire dès maintenant.
À titre informatif :
- Je n'ai aucune idée de la fréquence à laquelle je vais publier. Je pense que je publierais les chapitres dès qu'ils seront terminés.
- L'histoire sort tout droit de mon cerveau et de mon imagination. Je ne m'inspire pas d'autres livres donc si des chapitres ou scènes vous rappellent quelque chose que vous avez lu ou vu s'il vous plaît ne comparez pas mon histoire à celle de quelqu'un d'autre.
- Soyez gentil entre vous bien évidemment.
Merci <3
Kiss.kiss.Sosso.💋
VOUS LISEZ
En surface
RomanceUne addiction commune, un pari ensemble. Le but ? Tenir ensemble le plus longtemps sans replonger. Mais vont-ils résister à leur addiction en sachant que leur monde tourne autour de ça.